Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prix à la pompe sont pas prêts de baisser
Par contre la bourse ça va remonter to the moon
God Bless America Trump 4 Life
il y a 2 heures
Toutes les personnes sur le tanker ont pues être évacuées en toute sécurité avant l'incident
il y a 2 heures
Par contre la bourse ça va remonter to the moon
Faut vendre à découvert et laisser le monde réél au goyim
il y a 2 heures
Pendant que l'Iran et l'Ukraine font péter toutes les raffineries de leurs ennemis, toi goyim blanc Européen, n'oublie pas de mettre le chauffage a 19 cet hiver, pense a la planète

il y a 2 heures
Toutes les personnes sur le tanker ont pues être évacuées en toute sécurité avant l'incident
Pas sûr ils ont sauté sur une big badaboom mine
il y a 2 heures
Pas sûr ils ont sauté sur une big badaboom mine
Morts en martyr pour le big capitalisme
il y a 2 heures
@HormuzLetter sur X
Le pétrole coule à flot, littéralement
Big winning
- Est-ce vrai toutes ces rumeurs ? La marine du regime terroriste de Téhéran a-t-elle été totalement anéantie comme le prétend les rumeurs monsieur Donald Trump ?
- Ofe course à 99.9%
- Nous avons fait un très bon travail, même un excellent travail, seul face à l'Iran qui est faible
- Il vont avoir besoin d'au moins 1 siècle pour tout reconstruire ces bastards
- Maintenant ils sont en train de me supplier d'arrêter mais c'est trop tard ils n'ont pas voulu négocier
- Mais je peux arrêter de détruire leurs bateaux s'ils veulent négocier
- Mais ils n'ont pas voulu négocier donc je détruit complétement
- Mais je suis toujours ouvert aux négociations
- Ils sont finit définitivement enterrer, ils sont loin dans le rétro, la seule condition est qu'ils posent le drapeau blanc
- Mais s'ils veulent négocier c'est toujours possible
- Ofe course à 99.9%
- Nous avons fait un très bon travail, même un excellent travail, seul face à l'Iran qui est faible
- Il vont avoir besoin d'au moins 1 siècle pour tout reconstruire ces bastards
- Maintenant ils sont en train de me supplier d'arrêter mais c'est trop tard ils n'ont pas voulu négocier
- Mais je peux arrêter de détruire leurs bateaux s'ils veulent négocier
- Mais ils n'ont pas voulu négocier donc je détruit complétement
- Mais je suis toujours ouvert aux négociations
- Ils sont finit définitivement enterrer, ils sont loin dans le rétro, la seule condition est qu'ils posent le drapeau blanc
- Mais s'ils veulent négocier c'est toujours possible
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils se sontcru dans MadMax ou quoi
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
Monsieur Trump, la situation est très grave en ce moment, tous les signes montrent qu'il y aura une grave crise mondiale tel qu'on la connu en 1930
Effectivement, la situation devient hors de contrôle, j'ai convoqué une réunion d'urgence, la solution est à quelques minutes d'être trouvée
Que voulez vous dire par là monsieur Trump ? Allons nous éviter une catastrophe ?
Oui, là je suis en état d'urgence, la situation est grave en effet
Les marchés paniquent, est-ce donc en rapport avec la bourse ?
L'urgent est que vous devez me donner votre numéro de téléphone je vous trouve très séduisante, j'aimerais bien vous croquez tel qu'une pomme
Effectivement, la situation devient hors de contrôle, j'ai convoqué une réunion d'urgence, la solution est à quelques minutes d'être trouvée
Que voulez vous dire par là monsieur Trump ? Allons nous éviter une catastrophe ?
Oui, là je suis en état d'urgence, la situation est grave en effet
Les marchés paniquent, est-ce donc en rapport avec la bourse ?
L'urgent est que vous devez me donner votre numéro de téléphone je vous trouve très séduisante, j'aimerais bien vous croquez tel qu'une pomme
il y a 2 heures
mérité pour les goyim qui se disent BLANC mais qui ont froid sous 15 degré
tu es blanc ? oui j'ai froid quand il fait bon
+ mérité d'avoir besoin de la voiture tout le temps, l'esclave à le luxe de choisir ses chaines
+ mérité d'avoir besoin de la voiture tout le temps, l'esclave à le luxe de choisir ses chaines
Ok Booster
il y a 2 heures
"Je suis blanc, je vais prendre le contrôle de notre pays, nous sommes en danger de mort" REALITÉ -->
il y a 2 heures
Je ne mets jamais le chauffage en ce qui me concerne, j'écrivais ça surtout avec ce que l'ont fait subir à la Terre en tête, mais surtout qu'on fasse suer les blancs d'Europe avec l'écologie alors que la planète entière enc*le le Globe sans huile, l'Inde, la Chine et l'Afrique en tête de gondole
il y a 2 heures
Les prix à la pompe sont pas prêts de baisser
pas pour la france qui sera la pute de chantier jusqu'a la fin
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Le gasoil est bloqué a 1,80 par les préfectures dans les dom tom. Vous comprenez ce que ça signifie oui ou merde?
il y a une heure