Ce sujet a été résolu
C'est quoi le problème de la charcuterie, du fromage, et de la viande rouge ? Pour le pain tu peux t'en faire avec de la farine intégrale
Charcuterie raison évidente kheyou.
Viande rouge il faut limiter et préférer la viande comme le poulet qui a un rapport en prot plus intéressant.
Pain blanc fait grossir, à la limite il faut faire du pain complet.
Viande rouge il faut limiter et préférer la viande comme le poulet qui a un rapport en prot plus intéressant.
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
C'est un antipsychotique, j'ai fait 2 séjours en hp fin 2021
Stop le traitement dès que tu peux et go muscu au pire
il y a 2 ans
Stop le traitement dès que tu peux et go muscu au pire
Je suis déjà un go muscu
Et pour le traitement j'ai vu ça avec ma psychiatre, elle va me diminuer de 25mg tous les mois. Normalement en septembre il sera totalement arrêté

Et pour le traitement j'ai vu ça avec ma psychiatre, elle va me diminuer de 25mg tous les mois. Normalement en septembre il sera totalement arrêté
il y a 2 ans
Je suis déjà un go muscu

Bonne chance kheyou et bon grind
il y a 2 ans
Charcuterie raison évidente kheyou.
Pain intégral a un indice glycémique plus bas que le complet.
Toujours pas compris pour le fromage. Je ferais la chasse aux sucres plutôt, le riz à cuisson rapide, les pâtes, les patates etc
Toujours pas compris pour le fromage. Je ferais la chasse aux sucres plutôt, le riz à cuisson rapide, les pâtes, les patates etc
il y a 2 ans
Pain intégral a un indice glycémique plus bas que le complet.
Le fromage khey c'est TURBO GRAS
Sucre j'ai franchement ralentis en dehors du petit déjeuner, je fais que du riz complet
Sucre j'ai franchement ralentis en dehors du petit déjeuner, je fais que du riz complet
il y a 2 ans
Aya je suis full pain fromage et chocolat en ce moment, heureusement je grossis pas mais si ça m'arrivait je me demande bien ce que je pourrais manger
il y a 2 ans
Le fromage khey c'est TURBO GRAS
Ça doit dépendre desquels alors, je viens de vérifier sur le net c'est pas un ingrédient a bannir le fromage, t'en a même genre la mozza qui sont IG bas.
Tu prends quoi au p'tit déj par curiosité ? Il y a de bons sucres à IG bas aussi, genre le sucre de bouleau.
Tu prends quoi au p'tit déj par curiosité ? Il y a de bons sucres à IG bas aussi, genre le sucre de bouleau.
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Aya je suis full pain fromage et chocolat en ce moment, heureusement je grossis pas mais si ça m'arrivait je me demande bien ce que je pourrais manger
Comme on a dit pain complet ou mieux intégral c'est ok, le fromage sans abus ça me paraît bon aussi, et le chocolat au delà de 70/80% c'est pas si sucré tu peux y aller
il y a 2 ans
Ça doit dépendre desquels alors, je viens de vérifier sur le net c'est pas un ingrédient a bannir le fromage, t'en a même genre la mozza qui sont IG bas.
Jus d'orange et banane en général, si j'ai la grosse dalle un Sky avec miel
il y a 2 ans
Comme on a dit pain complet ou mieux intégral c'est ok, le fromage sans abus ça me paraît bon aussi, et le chocolat au delà de 70/80% c'est pas si sucré tu peux y aller
En dessous de 70%/80% c'est pas du vrai chocolat de toute façon
il y a 2 ans
Je suis en full malbouffe c'est bien le souci, pain blanc et choucoulat au lait (j'aime le vrai chocolat, c'est juste que je suis accro au sucre)
il y a 2 ans
J'étais monté à 78 kg pour 1m78, j'étais assez gras aussi.
En reprenant le jeun intermittent + la boxe, j'ai perdu 15 kg en 6/8 mois, maintenant je suis de nouveau stable à 65kg, j'me sens mieux
En reprenant le jeun intermittent + la boxe, j'ai perdu 15 kg en 6/8 mois, maintenant je suis de nouveau stable à 65kg, j'me sens mieux
il y a 2 ans
Fais de la prisse de masse et du sport kheyou tu vas tellement mieux te sentir ?
Tu as quel âge ?
J'ai longtemps frôlé l'anorexie avant mes 25 ans
Tu as quel âge ?
J'ai longtemps frôlé l'anorexie avant mes 25 ans
J’ai 28 ans mais le problème c’est que je suis sous traitement pour pb psychiatriques et je bosse en restauration et du coup soit j’ai as faim soit pas le temps soit flemme. J’ai jamais faim et quand j’ai faim je mange pas à ma faim
il y a 2 ans
Jus d'orange et banane en général, si j'ai la grosse dalle un Sky avec miel
Ça dénote un peu avec le régime que tu t'infliges le reste de la journée
il y a 2 ans
Ça dénote un peu avec le régime que tu t'infliges le reste de la journée
Le Skyr c'est 0% matière grasse
Par contre le miel c'est sucré oui

il y a 2 ans
Le Skyr c'est 0% matière grasse

J'trouvais ça chargé aussi un whisky au p'tit déj.
En substitut au miel tu peux essayer le sirop d'agave à l'occasion
En substitut au miel tu peux essayer le sirop d'agave à l'occasion
il y a 2 ans