Créer un compteSe connecter
Rien de comparable.
Les instances ne sont plus les mêmes.

Un avis sur le petit Jordan ?
Jordan est antisémite comme mélenchon
dingue que les insoumis se compare toujours au RN, vous aimez tant que ca la merde?

tu as ton permis de conduire? tu sais que tu te dirige vers se que tu vises en voiture? en politique c'est pareil à force de viser le RN LFI est juste devenu une version éco+ du parti (le QI en moins) (donc genre vraiment con)
il y a 3 heures
Mec t'es d'accord avec moi sur le fait que les études démontrent bien aujourd'hui que le niveau d'éducation joue un rôle majeur sur le vote ?
:Brad_clope:

Plus tu es déficient, plus tu rejettes "l'autre"
:risi_main:
Voila c'est ce que je disais, ta culture politique se resume a facho/pas facho

On aurait pu discuter de vrais sujets politiques, par exemple débattre de la légitimité d'ursula von der leyen, de l'influence de la franc maçonnerie dans le monde politique et médiatique, mais si c'est pour a chaque fois me répondre :

C'est un facho
:Gros_porc_autiste:

Alors ce sera sans moi
:Ronaldo_paille:
il y a 3 heures
mgs
mgs
3h
Voyons à qui on a à faire sur ce forum
Choisir entre la peste et le choléra, par contre les droitards qui votent pour le Z de leur plein gré, on en parle ou pas ?
:Ahi_brdl:

"T'es un pur droitard catho ?"
:interroge:

"Oui je vote pour un juif algérien sioniste qui a insulté Jesus Christ, il va sauver la France à coup sûr !"
:conversano-bourre:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 heures
c'est fou que LFI sorte à chaque fois "mais le RN" quand un de leur membre balance une phrase sorti de Soral quand c'est pas Hitler
il y a 3 heures
le Z a quand même fait une intervention dans une synagogue ou il se met a defendre Petain et les juifs sont outrés de ce qu'il dit et comme il portait la kippa ça sort une photo du truc sans le contexte pour faire croire qu'il est sioniste
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
le Z a quand même fait une intervention dans une synagogue ou il se met a defendre Petain et les juifs sont outrés de ce qu'il dit et comme il portait la kippa ça sort une photo du truc sans le contexte pour faire croire qu'il est sioniste
:RitsuSad:
Sioniste ca veut dire pour le droit à l'existence d'un foyer national juif en Judée, heureusement qu'il est sioniste
il y a 3 heures
Choisir entre la peste et le choléra, par contre les droitards qui votent pour le Z de leur plein gré, on en parle ou pas ?
:Ahi_brdl:

"T'es un pur droitard catho ?"
:interroge:

"Oui je vote pour un juif algérien sioniste qui a insulté Jesus Christ, il va sauver la France à coup sûr !"
:conversano-bourre:
il dit Jesus Christ c'est l'amour, bien de feed les mensonges qui font croire qu'il disait c'est la mort?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Mélenchon. Pourtant je n'aime pas ce type mais je n'ai aucune confiance en Zemmour
:Mouais_Jesus:
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
:Miyamoto_Vagabond:
il y a 2 heures
Voila c'est ce que je disais, ta culture politique se resume a facho/pas facho

On aurait pu discuter de vrais sujets politiques, par exemple débattre de la légitimité d'ursula von der leyen, de l'influence de la franc maçonnerie dans le monde politique et médiatique, mais si c'est pour a chaque fois me répondre :

C'est un facho
:Gros_porc_autiste:

Alors ce sera sans moi
:Ronaldo_paille:
Je parle du fond.

Tu parles de la forme.

C'est un autre sujet.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Je parle du fond.

Tu parles de la forme.

C'est un autre sujet.
sur le fond tu es le plus naze du topic pour le moment
on te dit que mélenchon est antisémite tu dis gngn pas condamné et après tu parle de bardella
meme pas capable d'expliquer en quoi dire que le CRIF controle le gouvernement c'est pas etre une grosse raclure de fond de chiotte d'antisémite

ta culture politique se limite tres probableemnt a emmodem et ribo dans la sauce et à croire que BFMTV est de droite et cnews d'ultra droite
il y a 2 heures
c'est fou que LFI sorte à chaque fois "mais le RN" quand un de leur membre balance une phrase sorti de Soral quand c'est pas Hitler
Tu n'as toujours pas prouvé que LFI est antisemite.

Tu n'as rien.

Il ne suffit pas de le dire, il faut des validations juridiques.

Dommage.
il y a 2 heures
il dit Jesus Christ c'est l'amour, bien de feed les mensonges qui font croire qu'il disait c'est la mort?
:KJ_AAH:
:fp:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 heures
Je parle du fond.

Tu parles de la forme.

C'est un autre sujet.
Je ne te parle que des vrais sujets politiques
:risitravelo:

Allez va continuer ta lutte entre goy facho et goy pas facho
il y a 2 heures
sur le fond tu es le plus naze du topic pour le moment
on te dit que mélenchon est antisémite tu dis gngn pas condamné et après tu parle de bardella
meme pas capable d'expliquer en quoi dire que le CRIF controle le gouvernement c'est pas etre une grosse raclure de fond de chiotte d'antisémite

ta culture politique se limite tres probableemnt a emmodem et ribo dans la sauce et à croire que BFMTV est de droite et cnews d'ultra droite
Fait un effort sur la syntaxe.

S'il te plaît.
il y a 2 heures
Tu n'as toujours pas prouvé que LFI est antisemite.

Tu n'as rien.

Il ne suffit pas de le dire, il faut des validations juridiques.

Dommage.
bah si la vidéo
mélenchon tien des propos antisémite, LFI est donc antisémite si son leader l'est et est applaudi
et non il suffit aps de condamantion sinon Hitler est pas antisémite
le hamas n'est pas antisémite
les houtis ne sont pas antisémites
il y a 2 heures
Je ne te parle que des vrais sujets politiques

Allez va continuer ta lutte entre goy facho et goy pas facho
"Va te continuer"

Ok.
il y a 2 heures
Fait un effort sur la syntaxe.

S'il te plaît.
et madfisher a encor attaquer le fond plutot que la forme, un enièm CSC pour les insoumis de onche incapable d'alligner 2 arguments
vivement que vous retourniez sur JVC ou mieux que vous dégagiez d'internet
il y a 2 heures
bah si la vidéo
mélenchon tien des propos antisémite, LFI est donc antisémite si son leader l'est et est applaudi
et non il suffit aps de condamantion sinon Hitler est pas antisémite
le hamas n'est pas antisémite
les houtis ne sont pas antisémites
Non c'est de l'interprétation.

C'est différent des FAITS.
il y a 2 heures
"Va te continuer"

Ok.
T'es encore plus con que je pensais

Le mec a relevé une simple faute de frappe (que j'ai corrigée immédiatement) et il ose me dire qu'il me parle du fond du problème
il y a 2 heures
Ça me ferait super chier mais Zemmour
:risibo:
il y a 2 heures