rien à foutre
Nan, tu vas corriger ça tout de suite, c'est très important de pouvoir télécharger les vidéos rapidement
Et je viens d'éditer mon message, j'ai rajouté un autre problème
Il doit y en avoir d'autres, faut juste qu'ils me viennent à l'esprit
Ah oui, quand on répond à un pavé par un pavé sur le forum (et sur téléphone), c'est pas du tout pratique par rapport à avant, pour naviguer / revoir la réponse et retourner sur ce qu'on écrit, parce qu'il faut scroller sur la mini bordure qu'il reste sur les côtés
Ah oui, quand on répond à un pavé par un pavé sur le forum (et sur téléphone), c'est pas du tout pratique par rapport à avant, pour naviguer / revoir la réponse et retourner sur ce qu'on écrit, parce qu'il faut scroller sur la mini bordure qu'il reste sur les côtés
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux une Waifu numérique qui me donne les dernières infos de onche, directement intégré sur mon profile.
Exportable et intégrable dans un futur robot.
T 1,63cm
81-56-81
Merci d'avance
Exportable et intégrable dans un futur robot.
T 1,63cm
81-56-81
Merci d'avance
il y a 4 heures
- bah maintenant que tu le dis, comme suggestion en tant que modo je pensais à une rémunérati...
* pan
* pan
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Je m'ennuie...
Personne n'a de bug, de soucis, d'idée ?
Putain
Putain
Quand je ping un mec sur Android si j'appuie pas sur la touche Espace je peux pas faire de retour a la ligne le curseur refuse de descendre
il y a 4 heures
C'est ennuyeux d'avoir un forum qui fonctionne bien... je vais racheter Village j'aurais du boulot
Trop bien ocytopute future admin
il y a 4 heures
Tu as pensé à vendre tes services à des entreprises qui ont des sites pourris ou même aucun ?
c'est finito les sites en 2026
il y a 4 heures
Nan, tu vas corriger ça tout de suite, c'est très important de pouvoir télécharger les vidéos rapidement
scroller sur la mini bordure ???
il y a 4 heures
Quand je ping un mec sur Android si j'appuie pas sur la touche Espace je peux pas faire de retour a la ligne le curseur refuse de descendre
il y a 4 heures
scroller sur la mini bordure ???
Oui cette bordure là pour scroller
Bon à gauche je l'ai foirée, mais à droite, c'est l'idée
Bon à gauche je l'ai foirée, mais à droite, c'est l'idée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas compris
mais "Android" j'ai déjà compris la source du problème
mais "Android" j'ai déjà compris la source du problème
je ping je tape le @Pseudo et parfois juste après avoir tapé le pseudo si j'appuie sur entrée ca revient pas a la ligne c'est etrange. faut faire la touche espace sinon ca descend pas
il y a 4 heures
Je comprend pas comment est branlé ton OS de golmon fini mais normalement tu peux scroller d'où tu veux ??
il y a 4 heures
je ping je tape le @Pseudo et parfois juste après avoir tapé le pseudo si j'appuie sur entrée ca revient pas a la ligne c'est etrange. faut faire la touche espace sinon ca descend pas
jsuis fatigué frere
il y a 4 heures
Je comprend pas comment est branlé ton OS de golmon fini mais normalement tu peux scroller d'où tu veux ??
Nan pas sur la partie de ton message déjà
Ici je ne peux pas, donc c'est la merde quand c'est un pavé
C'est super galère du coup de répondre à un pavé par un pavé, j'en ai fait les frais tout à l'heure
Ici je ne peux pas, donc c'est la merde quand c'est un pavé
C'est super galère du coup de répondre à un pavé par un pavé, j'en ai fait les frais tout à l'heure
il y a 3 heures
ouais pas sur iPhone j'ai pas ce soucis donc change de téléphone le monstre
vous m'emmerdez avec vos jouets toysrus là
il y a 3 heures
Je m'ennuie...
Putain
Putain
Me chauffe pas
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 heures
ouais pas sur iPhone j'ai pas ce soucis donc change de téléphone le monstre
Parle mieux a Marloute l'inverti
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 heures
Je m'ennuie...
Putain
Putain
J'ai toujours pas le son sur Onch quand j'utilise firefox
il y a 3 heures