- Pouvoir supprimer ses topics et MP.
- Désactiver l'affichage des messages dont on copie/colle le lien dans nos propres messages.
- Désactiver l'affichage des messages dont on copie/colle le lien dans nos propres messages.
C'est déjà le cas
Désactiver
Désactiver
Désactiver
Désactiver
C'est déjà le cas
Désactiver
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le fait quon puisse notifier un gars en répondant a un de ses post au goulag
bah non le monstre
il y a 3 heures
Il manque encore le son sur chaque stickers, le rire des stickers Risitas etc.
il y a 3 heures
Il manque encore le son sur chaque stickers, le rire des stickers Risitas etc.
oui bien sûr
il y a 3 heures
C'est déjà le cas
Désactiver
Désactiver
Désactiver
Désactiver
C'est déjà le cas
Désactiver
On fait comment pour supprimer ses topics et MP ?
il y a 3 heures
un boost acheté = un niveau en plus
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 heures
C'est déjà le cas
Désactiver
Désactiver
Désactiver
Désactiver
C'est déjà le cas
Désactiver
Ca fait 100x je te dit je peux pas supprimer mes vieux topic
il y a 3 heures
genre le minimum = +3 niveau
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 heures
L'ombre des smileys old fag en dark mode aussi. Le canal alpha des gifs ne propose pas de nuances .
Du coup y'a ce gris qui était prévu pour le light mode qui pète un peu les yeux en dark mode .
Ou alors de virer l'ombre.
Du coup y'a ce gris qui était prévu pour le light mode qui pète un peu les yeux en dark mode .
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ombre des smileys old fag en dark mode aussi. Le canal alpha des gifs ne propose pas de nuances .
il y a 3 heures
C'est ennuyeux d'avoir un forum qui fonctionne bien... je vais racheter Village j'aurais du boulot
Tu devrais faire comme dans l'épisode du dessin animé Ghost Busters quand leur coffre à fantômes s'ouvre et laisse échapper les monstres sur New York.
Ouvre le goulag pendant 1 semaine et deban propulse, homme sirop, windowsbot ect
Ouvre le goulag pendant 1 semaine et deban propulse, homme sirop, windowsbot ect
il y a 3 heures
Tu devrais faire comme dans l'épisode du dessin animé Ghost Busters quand leur coffre à fantômes s'ouvre et laisse échapper les monstres sur New York.
mais c'est pas mon taf d'enfermer les monstres
il y a 3 heures
Je suis sur le téléfond
j'ai Onch dans pleins d'onglets, je peux ouvrir youtube dans le même onglet et j'ai le son
Mais bon s'pas grave je vais sur un autre navigateur
Mais bon s'pas grave je vais sur un autre navigateur
il y a 2 heures
Le gain du microphone est trop faible ou ou il y a un bug pour les messages vocaux en utilisant firefox android, en parlant normalement le niveau sonore est trop bas
il y a 2 heures