Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Soigner définitivement mon arachnophobie par une crise cardiaque est une solution comme une autre...
T'as peur ?
Prout.
il y a 2 heures
T'as peur ?
De moins en moins, je les laisses vivre leur vie tranquille et j'en sauve même des griffes cruelles du chat.
Une fois y'en avait même une qui avait les pattes pleines de poussières alors j'ai pris une pince à épiler et je l'ai dépoussiérée !
Au début elle était réticente (tégénaire) mais a la fin elle tendait les pattes !
Une fois y'en avait même une qui avait les pattes pleines de poussières alors j'ai pris une pince à épiler et je l'ai dépoussiérée !
Au début elle était réticente (tégénaire) mais a la fin elle tendait les pattes !
il y a 2 heures
Elle a un truc en plus que les autres femmes n'ont pas
Comme toutes les "kheyettes"
Ça entretien la fable ceci dit, et ça fait des vus.
Même Cléa est un mythe avec une grosse bite.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
De moins en moins, je les laisses vivre leur vie tranquille et j'en sauve même des griffes cruelles du chat.
Aya t'es devenu fan d'araignée
Prout.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure