InscriptionConnexion
"La situation est très préoccupante et sera catastrophique si nous ne faisons rien", a déclaré Antoine Petit, président du CNRS, en mentionnant le niveau insuffisant des élèves français dans l'enquête internationale Pisa et la pénurie d'enseignants en mathématiques.

L'Institut national des sciences mathématiques et de leurs interactions (INSMI), qui dépend du CNRS, a rapporté la semaine dernière une "baisse de 8% du nombre d'enseignants-chercheurs en mathématiques depuis l'année 2020".

Les Assises, qui se tiennent à Paris jusqu'à mercredi, doivent dresser un état des lieux de la discipline, identifier les nouveaux besoins en mathématiques et formuler des propositions pour y répondre.

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]tastrophique-10803786.php

Sélection naturelle
:brisure:
il y a 2 ans
"La situation est très préoccupante et sera catastrophique si nous ne faisons rien", a déclaré Antoine Petit, président du CNRS, en mentionnant le niveau insuffisant des élèves français dans l'enquête internationale Pisa et la pénurie d'enseignants en mathématiques.

L'Institut national des sciences mathématiques et de leurs interactions (INSMI), qui dépend du CNRS, a rapporté la semaine dernière une "baisse de 8% du nombre d'enseignants-chercheurs en mathématiques depuis l'année 2020".

Les Assises, qui se tiennent à Paris jusqu'à mercredi, doivent dresser un état des lieux de la discipline, identifier les nouveaux besoins en mathématiques et formuler des propositions pour y répondre.

Sélection naturelle
Fi ni to
:risitas_ahi:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et les choses vont empirer de jour en jour
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Et les choses vont empirer de jour en jour
Chaud
il y a 2 ans

Sélection naturelle
Tu y contribues activement Giuseppe, notamment depuis que je t'ai
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Bah alors les kheys c'est l'occasion rêvée de prendre votre ascension sociale
:benzemonstre:

Si ça s'avère vrai, tous ces low qui vont arriver ne pourront pas prendre de jobs à responsabilités

Il y aura un surplus de travailleurs non qualifiés qui resteront au Smic toute leur vie et par contre un manque de travailleur qualifiés, donc de meilleurs salaires

La richesse n'est pas une valeur absolue mais bien la différence de ressources entre les plus démunis et ce qui ont plus

Aucune raison que vous ne soyez pas en haut de l'échelle sociale avec tous les low qui arrivent
A vous les petites Nadia facilement impressionnables grâce à votre intelect supérieur
"Oh wow Célestin, tu arrives à faire un calcul avec des lettres dedans ? T'es trop intelligent !
:Caprice:
"
il y a 2 ans
Le niveau est brisé comme toi Guisseppe le bgnlmdr
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Je dirais même plus, brisé le bsdgmrdsf
:tarer:
🇮🇪
il y a 2 ans
TU es brisé

Ton mtrwht est là, file-lui 5 pages
il y a 2 ans
Oussama qui spamme dès la premirèe page avc ses 5 secondaires

Ce malade, du jamais vu, c'est de la folie sérieux
il y a 2 ans
TU es brisé

Ton mtrwht est là, file-lui 5 pages
"Mtrwht" tiens je l'ai jamais entendu ca
:tarer2:
🇮🇪
il y a 2 ans
Bah alors les kheys c'est l'occasion rêvée de prendre votre ascension sociale

Si ça s'avère vrai, tous ces low qui vont arriver ne pourront pas prendre de jobs à responsabilités

Il y aura un surplus de travailleurs non qualifiés qui resteront au Smic toute leur vie et par contre un manque de travailleur qualifiés, donc de meilleurs salaires

La richesse n'est pas une valeur absolue mais bien la différence de ressources entre les plus démunis et ce qui ont plus

Aucune raison que vous ne soyez pas en haut de l'échelle sociale avec tous les low qui arrivent
A vous les petites Nadia facilement impressionnables grâce à votre intelect supérieur
"Oh wow Célestin, tu arrives à faire un calcul avec des lettres dedans ? T'es trop intelligent !
:Caprice:
"
Ceci

Un Q.I moyen+ maintenant sera vu comme un putain de génie dans 20 ans
:nez:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je dirais même plus, brisé le bsdgmrdsf
:tarer:
Malaise Oussama
:risi_bigsmile:

Prépare tes fesses tes masters vont venir t'apprendre l'expression sac à foutre

Bientôt tu vas me remercier de te violer salope

À quatres pattes maintenant
il y a 2 ans
Malaise Oussama

Prépare tes fesses tes masters vont venir t'apprendre l'expression sac à foutre

Bientôt tu vas me remercier de te violer salope

À quatres pattes maintenant
Malaise Giuseppe, JE t'ai brisé, anéanti, réduit en miettes
:selection_naturelle:

Tu n'es plus qu'une coquille vide, reprogrammé pour me divertir

Danse maintenant le rtldmrd
:Brisee:
il y a 2 ans
Malaise Giuseppe, JE t'ai brisé, anéanti, réduit en miettes

Tu n'es plus qu'une coquille vide, reprogrammé pour me divertir

Danse maintenant le rtldmrd
:Brisee:
Singe pas mes posts le bngl, JE suis ton mtrwht (saws) alors que t'es un bngl soumis à MOI
:)

TU es brisé le bngl

34 ans, 13 ans H24 sur jvc, boucle sous 1000 pseudos
:rire:

T'es le plus gros raté de l'Histoire de ce site

Singe pas mes posts le macaque, ton code t'interdit d'imiter ton prophète SC (saws)
il y a 2 ans
Des dizaines d'années qu'il y a des appels à reformer ce système de merde, et c'est quand le navire est déjà à moitié couler, qu'ils veulent réparer les trous ?
il y a 2 ans
Personne ne veut réparer l'instruction. C'est un mensonge. Les gauchistes sont en vérité tres satisfait de l'EN, ils sont juste pas content que les étrangers n'aiment pas les critiques de l'Islam et aimeraient des cours de "laicité", mais en fait les gauchos sont tres content du systeme actuel.
il y a 2 ans
Des dizaines d'années qu'il y a des appels à reformer ce système de merde, et c'est quand le navire est déjà à moitié couler, qu'ils veulent réparer les trous ?
Personne ne peut sauver le Titanic depuis qu'il a percuté l'iceberg de mai 68.

Il prend l'eau de plus en plus vite, l'avenir de la France c'est le tiers monde
:cafe:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl, JE suis ton mtrwht (saws) alors que t'es un bngl soumis à MOI

TU es brisé le bngl

34 ans, 13 ans H24 sur jvc, boucle sous 1000 pseudos

T'es le plus gros raté de l'Histoire de ce site

Singe pas mes posts le macaque, ton code t'interdit d'imiter ton prophète SC (saws)
Je te renvoie ta propre image Giuseppe, celle d'un rtldmrd, brisé, anéanti qui réclame le sperme de son maître

En plus de t'avoir brisé je t'ai stockolmed, tu attends avec impatience que je vienne te piétiner

Tu es ma pute brisée dont je dispose à ma convenance

A genoux et incline ta tête en arrière, ta récompense arrive
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Personne ne peut sauver le Titanic depuis qu'il a percuté l'iceberg de mai 68.

Il prend l'eau de plus en plus vite, l'avenir de la France c'est le tiers monde
:cafe:
From premier du classement pisa, à derrière des pays qui étudient en plein air, avec des livres de cours écrit à la main, parce qu'ils ont pas la thune de construire une école
il y a 2 ans