C'est pour ça que j'ai fait une tour à mon père quand son pc portable à lâché, au moins on est pas obligés de tout changer quand un truc marche plus mais putain par contre j'ai du le faire en ddr4 tellement c'est abusé les prix
Le pc portable je crois c'était en DDR2
Le pc portable je crois c'était en DDR2
Oui en restant sur la DDR4 on économise massivement sur la RAM la différence est gigantesque et les perfs pas tellement si on fait pas de trucs hardcore
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
En 2026 t'as deux barrettes de RAM
en 2017 pour 50e t'avais 4go de ddr4
et pour 40-50e t'avais 128 de ssd sata
il y a 5 heures
en 2017 pour 50e t'avais 4go de ddr4
Ils devraient offrir le pot de vaseline avec les barrettes de mémoire
Pour 700€ c'est la moindre des choses
Pour 700€ c'est la moindre des choses
il y a 5 heures
A l'époque pour 600 balle tavai un oc gamer avec une gtx 750 et c'étai le PEAK
il y a 5 heures
Oui en restant sur la DDR4 on économise massivement sur la RAM la différence est gigantesque et les perfs pas tellement si on fait pas de trucs hardcore
Même la ddr4 elle est chère bordel, j'ai mis que 8go je crois que c'était 70 balles, j'avais payé mes 2 barettes de ddr5 16go 130 balles y a 2 ans
il y a 5 heures
Vive l'émulation hein
Tant pis pour les nouveautés, entre les jeux qui tournent sur un toaster à 500e et l'émulation ya de quoi s'amuser pour pas cher
Tant pis pour les nouveautés, entre les jeux qui tournent sur un toaster à 500e et l'émulation ya de quoi s'amuser pour pas cher
Totalement bg.
Y a rien de mieux que les anciens hits.
On s'amuse bien plus là-dessus.
Pas de multi, pas de succès, pas de collectibles...
Y a rien de mieux que les anciens hits.
On s'amuse bien plus là-dessus.
Pas de multi, pas de succès, pas de collectibles...
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Même la ddr4 elle est chère bordel, j'ai mis que 8go je crois que c'était 70 balles, j'avais payé mes 2 barettes de ddr5 16go 130 balles y a 2 ans
Les Kingston FURY Beast 32GB (2x16GB) 3600MHz DDR4 CL18 sont à 260-300€ ça reste honnête pour un kit haut de gamme comme ça.
Mais l'équivalent DDR5 c'est 700€. La différence pour l'utilisateur lambda ou même le gamer sera négligeable, la DDR4 est imbattable.
Mais l'équivalent DDR5 c'est 700€. La différence pour l'utilisateur lambda ou même le gamer sera négligeable, la DDR4 est imbattable.
il y a 5 heures
Les Kingston FURY Beast 32GB (2x16GB) 3600MHz DDR4 CL18 sont à 260-300€ ça reste honnête pour un kit haut de gamme comme ça.
Oui mais comment ça m'avait pété les couilles d'acheter de la DDR4 plus cher par go que ma DDR5 achetée avant
J'aurais bien mis aussi 2 barettes de 8 mais pour le moment ça suffit et on peut améliorer après
J'aurais bien mis aussi 2 barettes de 8 mais pour le moment ça suffit et on peut améliorer après
il y a 5 heures
Y'a forcément une erreur c'est donné à ce prix là
il y a 5 heures