Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
ben j'ai 21 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
A 22ans donc
Si c'est juste baiser
16 oui 15 non
Si c'est juste baiser
16 oui 15 non
Noté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais Toi T'es Gay, Donc Un Bel Homme De 15-16 Ans ?
Je te jure que ça me plaît pas plus que ça je préfère quelqu'un de mon âge ou 1 an de mois mais la 3-4 ans d'écart c'est trop
il y a 3 ans
Pourquoi Pas 15 ? Y'a 0 Dif
Des meufs de 16anz qui étaient avec des mecs de 20ans et plus on en a connu pleins mais 15ans c'est une limite quand même
il y a 3 ans
Je te jure que ça me plaît pas plus que ça je préfère quelqu'un de mon âge ou 1 an de mois mais la 3-4 ans d'écart c'est trop
D'accord Bizarre Quand Même
il y a 3 ans
Tout dépend de la maturité, le corps et le cerveau
15 ans c'est des gamines encore 16 ans ça se disxute dans des cas très particuliers, mais je vise 18 pour être safe quand meme
15 ans c'est des gamines encore 16 ans ça se disxute dans des cas très particuliers, mais je vise 18 pour être safe quand meme
il y a 3 ans
Non je foncerais pas, pas juste pour l aspect moral (qui est très limite on va pas se mentir) mais pour me protéger moi même.
Si je le fait et que les parents veulent me casser les couilles pour détournement de mineur ils peuvent. Et si ca se passe mal entre moi et la fille et qu elle va gueuler au viol dans un comico, qui tu crois qu ils vont croire qui ? Et même si la plainte tombe je serais quand même grillé socialement. J ai pas envie que mon père meure en se demandant si son fils était pas un violeur. En plus il m a dit plusieurs fois quand j étais petit qu il me tuerais pour laver l honneur de la famille si je violais une femme et je le crois.
Si je le fait et que les parents veulent me casser les couilles pour détournement de mineur ils peuvent. Et si ca se passe mal entre moi et la fille et qu elle va gueuler au viol dans un comico, qui tu crois qu ils vont croire qui ? Et même si la plainte tombe je serais quand même grillé socialement. J ai pas envie que mon père meure en se demandant si son fils était pas un violeur. En plus il m a dit plusieurs fois quand j étais petit qu il me tuerais pour laver l honneur de la famille si je violais une femme et je le crois.
il y a 3 ans
Aya not ready pour ton futur le pyj
Les meufs qui préfèrent les mecs plus vieux
L'âge commence à se rapprocher au fur et à mesure ou la meuf vieillis
Puis elle préfère plus jeune vers ses 30ans
Les meufs qui préfèrent les mecs plus vieux
L'âge commence à se rapprocher au fur et à mesure ou la meuf vieillis
Puis elle préfère plus jeune vers ses 30ans
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0