Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Thank you TOEsSucker for the 2000 bits ..."
"can you shoot the balls ? Yeah let's go brah"
"can you shoot the balls ? Yeah let's go brah"
-merci bon_bout_l.. roh putain
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le regarderai
Je vais el casho dessus
il y a 5 heures
Putain ils vont donner une raison légitime aux anti peine de mort les cons
Je pense qu' ils vont surtout donner des idées de stream aux cartels mexicains
il y a 5 heures
Go pemt ici au moment du coup de feu
il y a 5 heures
Je le regarderai
???
normalement les executions publique c'est pour "empecher de se reproduire" et en faire un exemple
t'es pas un terroriste taliban normalement
normalement les executions publique c'est pour "empecher de se reproduire" et en faire un exemple
Ok Booster
il y a 5 heures
Le pentagon à annoncer LIVESTREAM sa première exécution public par peloton d'exécution
cela ne s'est pas vu depuis plus d'un siècle, la dernière exécution publique datant de 1936 était pas pendaison
l'exécution d'un psychiatre militaire, arrêté depuis 2009 pour avoir tuer d'autre militaire
Aya, on reviens on heure sombre, on préfère tuer des mec arrété depuis 17 ans en live que d'arreter le réseaux Epstein, on est de retour en 1700
https://www.bbc.com/news/articles/cmy0r96xygx6o
cela ne s'est pas vu depuis plus d'un siècle, la dernière exécution publique datant de 1936 était pas pendaison
l'exécution d'un psychiatre militaire, arrêté depuis 2009 pour avoir tuer d'autre militaire
Aya, on reviens on heure sombre, on préfère tuer des mec arrété depuis 17 ans en live que d'arreter le réseaux Epstein, on est de retour en 1700
Le monde entier qui va regarder ca en mangeant des pop corn et en trollant sur le livechat.
Est-ce que le début, ils vont ajouter un system de don comme sur twitch ou tu fera des dons pour tes exécution préféré
Est-ce que le début, ils vont ajouter un system de don comme sur twitch ou tu fera des dons pour tes exécution préféré
il y a 5 heures
Il y a un topax cinéma du soir ou les kheys visionnent un film ensemble (sur une plateforme externe) suffit de proposer l' exécution comme film et voter pour
Essaye vas-y
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu' ils vont surtout donner des idées de stream aux cartels mexicains
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 5 heures
???
Je me réjouis de voir des meurtriers de masse se faire plomber
il y a 4 heures
j'aurais aimer des parents pas fou, une éducation normal
la capacité de m'acheter une petite maison et de vivre en paix
Avoir des enfants peut être ect ...
Je t'avoue que vivre sous Nutrition slop mcdo + coupe du monde + guerres + disparité des richesses extrême
c'est pas mon délire normalement
surtout si les executions sont orchestré par des élites qui possèdes 99% des biens mondiaux par la force, c'est un peu un dictature mondial
la capacité de m'acheter une petite maison et de vivre en paix
Avoir des enfants peut être ect ...
Je t'avoue que vivre sous Nutrition slop mcdo + coupe du monde + guerres + disparité des richesses extrême
c'est pas mon délire normalement
surtout si les executions sont orchestré par des élites qui possèdes 99% des biens mondiaux par la force, c'est un peu un dictature mondial
C'est facile de sortir des excuses, en plus dans ce que tu me dis là je vois rien qui puisse couvrir le fait qu'actuellement du mènes une vie de déchet
ZZZ Enjoyer
il y a 4 heures
Je me réjouis de voir des meurtriers de masse se faire plomber
tarax
Ok Booster
il y a 4 heures
C'est facile de sortir des excuses, en plus dans ce que tu me dis là je vois rien qui puisse couvrir le fait qu'actuellement du mènes une vie de déchet
pas de taf, famille de merde, vie sur le RSA, pas de diplôme car lycée de cassos + famille de merde
bref,un dechet
bref,un dechet
Ok Booster
il y a 4 heures
pas de taf, famille de merde, vie sur le RSA, pas de diplôme car lycée de cassos + famille de merde
bref,un dechet
bref,un dechet
Oui mais qu'est-ce qui justifie le fait que tu fasses rien pour changer ta vie actuellement ?
ZZZ Enjoyer
il y a 4 heures
Y aura al super gay ?
il y a 4 heures
Oui mais qu'est-ce qui justifie le fait que tu fasses rien pour changer ta vie actuellement ?
j'ai déjà essayer et les dès sont pipés
la méritocratie n'existe pas, j'ai travailler plus que la majorité des kheys ici (donner plus de moi même) et pourtant je suis en bas de l'échelle
donc si, j'ai fait
et le fait que les états se la joue à la shériff autoritaire me brise les burness alors que leurs pays sont des putains de shithole
la méritocratie n'existe pas, j'ai travailler plus que la majorité des kheys ici (donner plus de moi même) et pourtant je suis en bas de l'échelle
donc si, j'ai fait
et le fait que les états se la joue à la shériff autoritaire me brise les burness alors que leurs pays sont des putains de shithole
Ok Booster
il y a 4 heures
Le pentagon à annoncer LIVESTREAM sa première exécution public par peloton d'exécution
https://www.bbc.com/news/articles/cmy0r96xygx6o
j'ai beau être favorable à la peine de mort, je pense que la diffuser en direct est littéralement un retour à la barbarie ; la justice n'a pas à être un spectacle, l'administration de la peine doit se passer dans l'intimité d'une salle qui n'a pour seul spectateur que la victime consciente du verdict
quel message le pouvoir diffuse-t-il ? n'est-ce pas là une menace à peine voilée pour quiconque conteste l'hégémonie militaire américaine sur le déclin ? ou une façon de brutaliser la société américaine déjà assez dingue et pourtant si peu suivie sur le plan psychologique ?
ça pour faire frétiller le dingue et le demi-dingue de la queue, y a du monde mais pour s'en prendre aux priorités, dont les bourreaux d'enfants qui peuplent les institutions de nos chères démocraties, y a plus personne
quel message le pouvoir diffuse-t-il ? n'est-ce pas là une menace à peine voilée pour quiconque conteste l'hégémonie militaire américaine sur le déclin ? ou une façon de brutaliser la société américaine déjà assez dingue et pourtant si peu suivie sur le plan psychologique ?
ça pour faire frétiller le dingue et le demi-dingue de la queue, y a du monde mais pour s'en prendre aux priorités, dont les bourreaux d'enfants qui peuplent les institutions de nos chères démocraties, y a plus personne
il y a 4 heures