L’ex-chroniqueuse des "Grandes Gueules" de RMC Barbara Lefebvre, qui est également professeure d’his
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me semble que les fonctionnaires ont un devoir de réserve et de neutralité il semble.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProfesseur sans e
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a un jour
Oui
Je connais un professeur nationaliste qui était d’obligé d’écrire anonymement ses articles à la presse
Je connais un professeur nationaliste qui était d’obligé d’écrire anonymement ses articles à la presse
il y a un jour
Oui
Sauf que ce n’est pas une nationaliste elle. Enfin si mais israélienne
il y a un jour
Pro fesseur
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a un jour
T'as le feu au cul toi
il y a un jour
T'as le feu au cul toi
Toujours, et personne pour éteindre ce feu avec son gros cannon à eau
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a un jour
Toujours, et personne pour éteindre ce feu avec son gros cannon à eau
Il faut un pompier de carrière là
il y a un jour
Il faut un pompier de carrière là
Il y a une caserne juste à coté de chez moi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la que tu vois que les profs branlent vraiment rien la meuf était quasi tous les jours dans les GG de 9h a 12h alors qu'elle est censé être prof a côté putain mais ils bossent combien d'heures par semaine sérieux
il y a un jour
Il y a une caserne juste à coté de chez moi
il y a un jour
Tu veux les rejoindre ?
il y a un jour
Il me semble que les fonctionnaires ont un devoir de réserve et de neutralité il semble.
Exclue 12 mois , dont 6 mois sans salaire
Ayyyaaaaaa bordelll
Rien que ça, ça en fait long !!!
Et c'est une sanction hein
Ayyyaaaaaa bordelll
Rien que ça, ça en fait long !!!
Et c'est une sanction hein
il y a un jour
C'est la que tu vois que les profs branlent vraiment rien la meuf était quasi tous les jours dans les GG de 9h a 12h alors qu'elle est censé être prof a côté putain mais ils bossent combien d'heures par semaine sérieux
Une quinzaine environ+ les vacances scolaires
il y a un jour
Une quinzaine environ+ les vacances scolaires
Et ces fdp se plaignent de pas être assez payés
Putain mais si tu rapporte a leur nombre d'heures c'est comme s'ils gagnaient 10k par mois
Putain mais si tu rapporte a leur nombre d'heures c'est comme s'ils gagnaient 10k par mois
il y a un jour
Tu veux les rejoindre ?
il y a un jour
Cambre bien
Je m'exégute tout de suite
il y a un jour
Je m'exégute tout de suite
Je t'éxécute de suite
il y a un jour
Je t'éxécute de suite
il y a un jour