Ce sujet a été résolu
Alors à quoi bon se torturer ? Faite juste ce que vous aimez point barre, que vous mouriez aujourd'hui ou dans 50 ans quel importance ? Ça ne changera rien du tout, essayez si vous en avez le courage de devenir la meilleure version de vous même, sinon profitez simplement tant que vous le pouvez encore..
il y a 3 ans
Avoir une femme, faire des enfants ou vivre reclus seul ? Ça ne changera strictement rien à la fin.
il y a 3 ans
Même ce fdp d'Elon Musk est tout aussi insignifiant que vous à l'échelle de l'univers.
il y a 3 ans
La question de "existe-il un sens à la vie, et si oui lequel" fait partie des questions métaphysiques "indécibdables"
Une réponse définitive/ certitude définitive ne peut fondamentalement pas exister
Une réponse définitive/ certitude définitive ne peut fondamentalement pas exister
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Je suis totalement d'accord, faut profiter
Et surtout arreter de se torturer l'esprit putain
il y a 3 ans
Et surtout arreter de se torturer l'esprit putain
Exactement bordel, je t'apprécie de plus en plus
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Otoramaru
3 ans
La question de "existe-il un sens à la vie, et si oui lequel" fait partie des questions métaphysiques "indécibdables"
Le simple fait de chercher une réponse à cette question est tout aussi risible que de consacrer sa vie à un dieu qui n'existe pas.
il y a 3 ans
Wrex
3 ans
Avoir une femme, faire des enfants ou vivre reclus seul ? Ça ne changera strictement rien à la fin.
Tout tes ancêtres ont pourtant réussi. Une mixité généalogique exquise. Sur des millions d’années. Tout ça pour que Wrex décide que ça ne vaille plus la peine et abandonne.
Je pense que vous allez avoir une sacré discussion la haut
il y a 3 ans
Il y a des millions de façon de trouver cette argent, à toi de trouver celle qui te convient ou de t'en passer tout simplement..
il y a 3 ans
Le simple fait de chercher une réponse à cette question est tout aussi risible que de consacrer sa vie à un dieu qui n'existe pas.
Malaise
1) chercher une proposition de réponse à cette question fondamentale est naturel et pertinent
(en acceptant le fait que ça ne peut représenter que des conjectures, et que yaura jamais de certitude définitive/vraie réponse définitive)
2) L'existence d'une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu est très bien justifiée
(même si yaura jamais de certitude définitive, évidemment)
1) chercher une proposition de réponse à cette question fondamentale est naturel et pertinent
(en acceptant le fait que ça ne peut représenter que des conjectures, et que yaura jamais de certitude définitive/vraie réponse définitive)
2) L'existence d'une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu est très bien justifiée
il y a 3 ans
Tout tes ancêtres ont pourtant réussi. Une mixité généalogique exquise. Sur des millions d’années. Tout ça pour que Wrex décide que ça ne vaille plus la peine et abandonne.
Une réussite ? Tu te rend compte au moins que le message que tu essaye de faire passer n'a pas plus de sens que ta propre existence ou celle de n'importe quel scolopendre sur ce putain de grain de poussière qu'on nomme la terre ?
il y a 3 ans
Malaise
Tu est puéril
il y a 3 ans
Une réussite ? Tu te rend compte au moins que le message que tu essaye de faire passer n'a pas plus de sens que ta propre existence ou celle de n'importe quel scolopendre sur ce putain de grain de poussière qu'on nomme la terre ?
La réussite, c'est subjectif. En tout cas tu as choisi de décider pour les 10 000 personnes avant toi, ne s'étant pas posé la question.
Ce qui compte, c'est ce que tu laisses derrière toi, matériel, vivant ou abstrait
L'individu est mortel, l'héritage est immortel
Ce qui compte, c'est ce que tu laisses derrière toi, matériel, vivant ou abstrait
il y a 3 ans
La réussite, c'est subjectif. En tout cas tu as choisi de décider pour les 10 000 personnes avant toi, ne s'étant pas posé la question.
L'héritage finis toujours par s'évaporer, et même les gens célèbres encore de nos jours finirons par disparaître dans les abymes de l'oublie.
il y a 3 ans
Wrex
3 ans
This moi je veux juste vivre avec pleins de chatons
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0