Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et dès qu’elles ont 30 ans les noires ont le cul qui triple de volume, les seins qui tombent et les narines qui quintuplent de diamètre
Alors, tu n'avais pas à dire ça, tout simplement
Je te somme donc de bien vouloir supprimer ton commentaire
Je te somme donc de bien vouloir supprimer ton commentaire
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre dissonance cognitive*
C'est objectivement faux ta statistique.
Donc c'est bien toi qui te vautre dans la dissonance cognitive sur l'autel de ton racisme patenté.
Donc c'est bien toi qui te vautre dans la dissonance cognitive sur l'autel de ton racisme patenté.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
C'est objectivement faux ta statistique.
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Juste dans la rue les faits sont là
C’est pas question de racisme juste de fait, en dépit de ton argumentation pauvre à juste dire bêtement "raciste"….
Juste dans la rue les faits sont là
C’est pas question de racisme juste de fait, en dépit de ton argumentation pauvre à juste dire bêtement "raciste"….
Isaïe 43,2
il y a 8 heures
Je te les laisse
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si je me marie avec mais en tous cas je taps 100%, au moins pour tester
il y a 8 heures
Il faut aller les chercher sur place, comme ça tu peux taper dans le haut du panier alors qu'en France t'es limité aux meufs moyennes
Pour trouver une chaudasse comme celle qui est en petite tenue sur la photo je n'ai pas à aller en Afrique, je te rassure.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Chirurgie /10
Non 😐
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
il y a 8 heures