Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez une idée ?
Parce que Macron en 2017 je l'ai vu arriver de nul part.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez une idée ?
Si t'avais pas vu Macron arriver, c'est que ta télé est restée éteinte pendant plusieurs années
Il était déjà présenté comme un futur président alors qu'il bradait la France en tant que ministre de l'économie.
Il était déjà présenté comme un futur président alors qu'il bradait la France en tant que ministre de l'économie.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 jours
Édouard Phillipe
Macron premier ministre
Ensuite re Macron président
Macron premier ministre
Ensuite re Macron président
AYYYAAA
il y a 2 jours
Vous avez une idée ?
Probablement lisnard même si bon, dur a dire ahi
il y a 2 jours
Probablement lisnard même si bon, dur a dire ahi
Qu'est ce qu'il a de si particulier ce lisnard ?
il y a 2 jours
Qu'est ce qu'il a de si particulier ce lisnard ?
Il a un programme libéral -> moins de taxe mais aussi moins de service public de facto.
Mais c'est probablement un vendu comme tous le monde. Ce qui fait que ça colle bien a mes yeux c'est que tous le monde semble avoir bien capter que le système communiste actuel était intenable. Je vois très bien une bascule libéral hyper rude pour la classe moyenne et lisnard comme sacrifice là dessus.
Mais bon
Mais c'est probablement un vendu comme tous le monde. Ce qui fait que ça colle bien a mes yeux c'est que tous le monde semble avoir bien capter que le système communiste actuel était intenable. Je vois très bien une bascule libéral hyper rude pour la classe moyenne et lisnard comme sacrifice là dessus.
Mais bon
il y a 2 jours