Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune guerre raciale, la majorité des jeunes français sont en admiration devant eux
Je me demande qu'est ce qu'ils trouvent de si attirants chez ces métèques au qi négatif
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa vous fait quoi de vous dire ça ?
Que dans deux générations, la majorité du corps électoral français sera composé d'africains, maghrébins ou subsahariens, et qu'ils décideront de l'avenir d'un pays qu'il occupe depuis moins d'un siècle
Que dans deux générations, la majorité du corps électoral français sera composé d'africains, maghrébins ou subsahariens, et qu'ils décideront de l'avenir d'un pays qu'il occupe depuis moins d'un siècle
Tous les gens dans les résidences étudiantes sont arabes et africains
il y a 5 heures
Tous les gens dans les résidences étudiantes sont arabes et africains
Bah ouai la majorité des étudiants sont africains
J'ai été choqué quand je suis passé devant la fac de ma ville, y'avait quasi aucun blanc
J'ai été choqué quand je suis passé devant la fac de ma ville, y'avait quasi aucun blanc
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 5 heures
Ca vous fait quoi de vous dire ça ?
et toi ça te sert à quoi d'essayer de nous ruiner ce qui nous reste de moral avec ta merde ?
à part finir par te faire bloquer de partout ça te sert à quoi ?
à part finir par te faire bloquer de partout ça te sert à quoi ?
il y a 5 heures
TG, c'est les juifs qui contrôlent le monde, pas les Africains… Stoppe le délire de bon goy....
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 heures
Ils vont rien remplacer parce que le problème c'est la France en elle même et ce qu'elle est devenue.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 heures
Ca vous fait quoi de vous dire ça ?
Ça me fait mal
il y a 5 heures
Ça me fait mal
Mon pays me fait mal

YouTube
Vidéo YouTubeJuif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 5 heures