Créer un compteSe connecter
Aucune guerre raciale, la majorité des jeunes français sont en admiration devant eux
:Chat_SoniaMabrouk_:
Je me demande qu'est ce qu'ils trouvent de si attirants chez ces métèques au qi négatif
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 heures
Ca vous fait quoi de vous dire ça ?

Que dans deux générations, la majorité du corps électoral français sera composé d'africains, maghrébins ou subsahariens, et qu'ils décideront de l'avenir d'un pays qu'il occupe depuis moins d'un siècle
Tous les gens dans les résidences étudiantes sont arabes et africains
il y a 5 heures
Tous les gens dans les résidences étudiantes sont arabes et africains
Bah ouai la majorité des étudiants sont africains
J'ai été choqué quand je suis passé devant la fac de ma ville, y'avait quasi aucun blanc
:Watafeuk:
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 5 heures

Que dans deux générations, la majorité du corps électoral français sera composé d'africains, maghrébins ou subsahariens, et qu'ils décideront de l'avenir d'un pays qu'il occupe depuis moins d'un siècle
et toi ça te sert à quoi d'essayer de nous ruiner ce qui nous reste de moral avec ta merde ?
à part finir par te faire bloquer de partout ça te sert à quoi ?
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Ba Finito
Mais au moins on aura pas été raciste
:jesus_rire_gif:
il y a 5 heures
TG, c'est les juifs qui contrôlent le monde, pas les Africains… Stoppe le délire de bon goy....
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 heures
Ils vont rien remplacer parce que le problème c'est la France en elle même et ce qu'elle est devenue.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures

Ça me fait mal
il y a 5 heures
Ça me fait mal
Mon pays me fait mal
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 5 heures
GIF
il y a 5 heures