Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un an jour pour jour que je n'ai pas consommé de drogue dure
Je garde le bracelet des urgences qu'on m'as donné il y a un an pour me souvenir dans quelle merde j'étais
Je vous remercie les kheys de vos nombreux soutiens, et je tiens une pensé à ceux qui galère. On se dit souvent quand on est dedans qu'on retrouvera jamais le plaisir sans substance mais c'est faux, jour après jour on en devient plus fort.
Je garde le bracelet des urgences qu'on m'as donné il y a un an pour me souvenir dans quelle merde j'étais
Je vous remercie les kheys de vos nombreux soutiens, et je tiens une pensé à ceux qui galère. On se dit souvent quand on est dedans qu'on retrouvera jamais le plaisir sans substance mais c'est faux, jour après jour on en devient plus fort.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prenais quoi ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Bien joué crayon
Je sais pas si t'es croyant, mais je prie pour toi, afin que tu aies la force de continuer à rester loin de cette merde
Je sais pas si t'es croyant, mais je prie pour toi, afin que tu aies la force de continuer à rester loin de cette merde
🚁 🏔️
il y a 4 heures
Bien joué crayon
Merci, oui je suis croyant, enfin je suis surtout l'enseignement du Christ je me tape un peu de l'aspect divin même si je respecte beaucoup.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGG et continue comme ça.
Merci, j'ai aucune envie d'y retoucher ça me fait peur
il y a 4 heures
Merci, oui je suis croyant, enfin je suis surtout l'enseignement du Christ je me tape un peu de l'aspect divin même si je respecte beaucoup.
C'est déjà très bien mon craie, la Foi viendra peut-être un jour, ou pas, c'est à la grâce de Dieu
🚁 🏔️
il y a 4 heures
Merci, j'ai aucune envie d'y retoucher ça me fait peur
J’ai eu des addictions, c’est un combat de tout les jours.
il y a 4 heures
J’ai eu des addictions, c’est un combat de tout les jours.
J'ai aussi l'impression que c'est surtout une question d'entourage ou d'isolement
il y a 4 heures
J'ai aussi l'impression que c'est surtout une question d'entourage ou d'isolement
Trop isolé , tu peux retomber dedans.
Mauvaise fréquentation, tu retombes dedans
Mauvaise fréquentation, tu retombes dedans
il y a 4 heures
Un an jour pour jour que je n'ai pas consommé de drogue dure
Tu prenais quoi comme drogue ?
il y a 4 heures
Tu prenais quoi comme drogue ?
Je l'ai mis plus haut mais le plus dur c'était
Niveau 10
il y a 4 heures
Je l'ai mis plus haut mais le plus dur c'était
Niveau 10
Jamais testé mais j'ai eu des potes qui en prenait , ça donnait pas des crampes a la mâchoire la mdma ?
il y a 4 heures
Jamais testé mais j'ai eu des potes qui en prenait , ça donnait pas des crampes a la mâchoire la mdma ?
Sisi t'as la mâchoire qui sert de dingue, je mettais un truc en plastique dans la bouche pour pas m'exploser les dents
il y a 4 heures
Sisi t'as la mâchoire qui sert de dingue, je mettais un truc en plastique dans la bouche pour pas m'exploser les dents
J'avais un pote qui en prenait en boîte
il y a 4 heures