Ce sujet a été résolu
Joyeux jour de naissance Mael
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Joyeux anniversaire en retard
Et Joyeux anniversaire à Mael
Et Joyeux anniversaire à Mael
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'était pour le côté original, c'est un peu barbant et commun de le faire en temps et en heure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bon anniv !!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aya merci a tout les kheys qui me l'ont souhaiter, j'suis nofake en larme comparé a ma soirée qui etait plutôt... Meh
Non souhaitable je dirais en vrai
Mais bon merci a tous
Et @ChocoRat, pour répondre a ton post, t'as un article jvc qui traite la quasi totalité de ton parcours sur jvc, j'ai quand même l'air plus sympa que toi ahi
Mais bon merci a tous
Et @ChocoRat, pour répondre a ton post, t'as un article jvc qui traite la quasi totalité de ton parcours sur jvc, j'ai quand même l'air plus sympa que toi ahi
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Aya merci a tout les kheys qui me l'ont souhaiter, j'suis nofake en larme comparé a ma soirée qui etait plutôt... Meh
Mais bon merci a tous
Mais bon merci a tous
Pas compris, un article JVC sur moi ? La rédaction de JVC m'aurait honoré d'un article entier sur ma personne ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans