Créer un compteSe connecter
Je veux pas vapoter mais juste fumer moins , je fume clope sur clope des que je me lève , vous pensez que je devrais attendre le soir quand je vais au bar pour commencer a fumer ?
il y a 3 heures
Up , demain j'essaye de pas fumer avant 18h ?
il y a 2 heures
Je veux pas vapoter mais juste fumer moins , je fume clope sur clope des que je me lève , vous pensez que je devrais attendre le soir quand je vais au bar pour commencer a fumer ?
arrête totalement dès ce moment
Je te survivrais d'un amour fugace. Image
il y a 2 heures
arrête totalement dès ce moment
Non je veux pas arrêter car j'adore fumer , je veux juste arrêter de fumer de manière compulsive
il y a 2 heures
1 paquet par jour, moins ou plus?
:Reflechis:
il y a 2 heures
1 paquet par jour, moins ou plus?
:Reflechis:
Je fume du tabac et un paquet de 30g ça me fait deux jours , si je fumais des blondes ça me ferait un jour quoi
il y a 2 heures
A chaque fois que tu grilles une clope met toi le mégot encore fumant dans le cul ça dissuade
il y a 2 heures
Go snus
:cafe:
il y a 2 heures
ma solution contre le tabagisme : être fauchée
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 2 heures
ma solution contre le tabagisme : être fauchée
Oui je sais ...
il y a 2 heures
Go snus
Non
il y a 2 heures
Non je veux pas arrêter car j'adore fumer , je veux juste arrêter de fumer de manière compulsive
Fais comme moi, from 20 paquet par mois to 1 paquet à rouler + une vapoteuse tout DIY
J'économise 250 balles par mois, je garde juste les clopes en soirée/ 3-4 roulé par jour
Si t'aime pas la vape t'as sûrement tester de la merde
il y a 2 heures
Bouquin de allen care a étonnamment bien marché pour moi sinon
il y a 2 heures
bah sors
:vincentrenoi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Fais comme moi, from 20 paquet par mois to 1 paquet à rouler + une vapoteuse tout DIY
J'économise 250 balles par mois, je garde juste les clopes en soirée/ 3-4 roulé par jour
Si t'aime pas la vape t'as sûrement tester de la merde
Ç'est quoi exactement une vapoteuse ?
C'est différent des cigarettes électriques ?
il y a 2 heures
bah sors
:vincentrenoi:
Je viens de rentrer là
il y a 2 heures
remplace la cigarette par le hareng fumé

c'est radical
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
fumer c'est une sélection naturel en soit
:Ronaldo_jesus02:

y'a rien d'autre à ajouter
Image
il y a 2 heures
Ç'est quoi exactement une vapoteuse ?
C'est différent des cigarettes électriques ?
C'est la même chose en soit mais quand je parle de vapoteuse je parle de gros matos que t'achete en boutique + tu fais ton propre liquide, pas de la merde de CE de bureau tabac
Là j'ai un h2 aspire + vaporesso armour ultra si tu veux voir à quoi ça ressemble un truc solide
il y a 2 heures