Créer un compteSe connecter
C'est la même chose en soit mais quand je parle de vapoteuse je parle de gros matos que t'achete en boutique + tu fais ton propre liquide, pas de la merde de CE de bureau tabac
Là j'ai un h2 aspire + vaporesso armour ultra si tu veux voir à quoi ça ressemble un truc solide
J'y connais rien clés , comment tu fais ton propre liquide ?
il y a 3 heures
En pétant
:ruquier_prout:
il y a 3 heures
passe au tabac sans additif pour commencer, tu vas voir une bonne différence
il y a 3 heures
C'est ultra simple, perso j'achete 1 litre de "base de liquide" et des booster de nicotine, ensuite tu fais juste un calcul pour le taux de nicotine et tu melanges.
Après tu peux rajouter des arômes mais je conseille pas c'est de la merde
il y a 3 heures
Oui exact c'est beaucoup mieux.
Pour voir la liste des additifs pour le tabac à rouler: http://additifstabac.free.fr[...]ux-nicotine-goudrons/?amp

Et en indus faut acheter des dunhill international ou RIEN c'est les meilleurs clopes du monde
il y a 3 heures
Ah ouais j'ai une pote qui m'a fait goûter une blonde sans tabac et additif c'était pas mal , mais je préfère les roulées
il y a 3 heures
Ah ouais j'ai une pote qui m'a fait goûter une blonde sans tabac et additif c'était pas mal , mais je préfère les roulées
ça existe aussi en roulée
il y a 3 heures
ça existe aussi en roulée
Ça s'achète que sur internet ?
il y a 3 heures
non dans tous les tabacs, sur internet tu peux acheter des feuilles entières de tabac que tu manufactures toi même par contre, et ça coute quedal
il y a 3 heures
regarde le lien qu'a posté l'autre khey
il y a 3 heures
non dans tous les tabacs, sur internet tu peux acheter des feuilles entières de tabac que tu manufactures toi même par contre, et ça coute quedal
Tu connais des marques de ce genre de tabac que je pourrais acheter au bureau de tabac ?
il y a 3 heures
13 euros le paquet tu serais pas low qi par hasard ?
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Tu connais des marques de ce genre de tabac que je pourrais acheter au bureau de tabac ?
1637 c'est le meilleur tabac à rouler sans additif que j'ai pu tester, et pour te dire j'ai testé plus d'une vingtaine de marque de clope différentes et une dizaine à rouler

C'est ce que je fume en roulé, prends aussi du papier non blanchi au chanvre bio
:oui:
il y a 3 heures
1637 c'est le meilleur tabac à rouler sans additif que j'ai pu tester, et pour te dire j'ai testé plus d'une vingtaine de marque de clope différentes et une dizaine à rouler

C'est ce que je fume en roulé, prends aussi du papier non blanchi au chanvre bio
:oui:
Ouais mais je viens de voir sur internet que c'est autant toxique que le tabac normal
il y a 3 heures
13 euros le paquet tu serais pas low qi par hasard ?
:risi_celestin:
16€50
il y a 3 heures
AYAAAAA
:tarer:
il y a 3 heures
Ouais mais je viens de voir sur internet que c'est autant toxique que le tabac normal
Après ça reste du tabac
Mais si tu roule bien y'as pas de raison, en général une roulé c'est plus petit qu'une indus pour autant voir plus de nicotine
il y a 3 heures
pueblo normal si tu veux un vraiment fort en nicotine (le max autorisé en france), pueblo blue si tu veux un tabac moins fort en nicotine
il y a 3 heures
nn ils vendent leurs soupes, le but c'est pas que ce soit moins toxique, c'est que ce soit moins addictif, et que ça te permette de baisser peu à peu, les additifs c'est le pire dans le tabac ça multiplie l'addiction et les produits sont hyper nocifs
il y a 2 heures
Après ça reste du tabac
Mais si tu roule bien y'as pas de raison, en général une roulé c'est plus petit qu'une indus pour autant voir plus de nicotine
Ok merci
il y a 2 heures