Ce sujet a été résolu
ça reste moins fiable qu'un P08 en dépit !
Le P08 et son système de culasse trisomique la ?
Un systeme original certes mais totalement merdique
Je rajoute que le 1911 fut choisi pour son immense fiabilité par rapport aux autres prototypes justement
Je rajoute que le 1911 fut choisi pour son immense fiabilité par rapport aux autres prototypes justement
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ouais mais adapté à un usage contemporain ce n’est plus vraiment d’actualité. Rien que le chargeur en simple pile, le poids digne d’une imprimante
En fait une arme verte légendaire mais peu adapté à un usage pro
il y a 2 ans
Le p90 est une des meilleurs PDW le low. Certe le rechargement est lent, mais le chargeur a une grande capacité, une grande maniabilité en CQB, les douilles tombent par le bas, ne gênant pas le tireur et en plus un recul très faible avec la plateforme bullpup.
Pourquoi il n'est pas en dotation dans les groupes d'interventions alors ?
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Chauchat 1915
130 140 clé au vu de ton choix car arme fiable premier fusil-mitrailleur Français il a été vraiment utile durant la WW1 au vu de sa puissance de feu que l'Armée française avait vraiment besoin , léger et facile a installer et elle polyvalente et la polyvalence l'Armée fr en recherche a cette époque par contre le modele américain sa pique 

il y a 2 ans
Ouais mais adapté à un usage contemporain ce n’est plus vraiment d’actualité. Rien que le chargeur en simple pile, le poids digne d’une imprimante
il y a 2 ans
Je posterai bien en photo mon Lee enfield (j’ai le droit + déclaré en pref) mais j’ai pas envie de me faire signal gouv ahi
il y a 2 ans
rpg 7 oe oe ma gueule on blague 0 nous ma couillasse on te rafale au RPG7 pas de chinoiseries wala
il y a 2 ans
Le P08 et son système de culasse trisomique la ?
ça s'appelle une culasse à genouillère et c'est éminemment plus stylé qu' un pistolet à glissière de random
il y a 2 ans
97 pire arme de la WW1
C'était la variante Américaine qui était nulle parce qu'ils l'avaient produit mais en redimmensionnant pour leur calibre de munitions et du coup l'arme se bloquait souvent
Si tu restais sur les cartouches Lebel et que tu l'entretiens bien c'est une bonne arme et le premier fusil mitrailleur portable du monde
Si tu restais sur les cartouches Lebel et que tu l'entretiens bien c'est une bonne arme et le premier fusil mitrailleur portable du monde
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
rpg 7 oe oe ma gueule on blague 0 nous ma couillasse on te rafale au RPG7 pas de chinoiseries wala
108 meilleur lance roquette jamais inventé par l'homme wallah !
il y a 2 ans
Pourquoi il n'est pas en dotation dans les groupes d'interventions alors ?
Alors tu cherches p90 sur Wikipedia le low et tu verras le nombre de pays l'utilisant.
il y a 2 ans
ça s'appelle une culasse à genouillère et c'est éminemment plus stylé qu' un pistolet à glissière de random
Stylé oui.
Pratique non.
Pratique non.
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
studlitz
2 ans
Je posterai bien en photo mon Lee enfield (j’ai le droit + déclaré en pref) mais j’ai pas envie de me faire signal gouv ahi
il y a 2 ans
Ah bah c’est sûr que face au Ruby c’etait autre chose ahi
Un pote à moi a un Mauser C96 en 9mm (red nine). Il est dans un état mangnifique, avec son étui crosses. Il veux pas me le vendre ahi
Un pote à moi a un Mauser C96 en 9mm (red nine). Il est dans un état mangnifique, avec son étui crosses. Il veux pas me le vendre ahi
il y a 2 ans
Certaines unités des FS américaines s'en servent toujours juste car ils aiment pas les glock
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Reine
2 ans
Walther WA 2000 pour sa rareté et son prix d’or
120
j'ai un petit faible pour la première génération en 300WM
j'ai un petit faible pour la première génération en 300WM
il y a 2 ans
Ah bah c’est sûr que face au Ruby c’etait autre chose ahi
il y a 2 ans
Certaines unités des FS américaines s'en servent toujours juste car ils aiment pas les glock
il y a 2 ans