Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'utiliserais plutot ma demi-heure pour trouver une façon de me faire parvenir un message en 2010 pour me dire de all-in AAPL, BTC et NVDA
il y a un jour
Proposer une BBC à Eva + raser sa moustache + Les plans des drones + nucléaire + Respect du traité de non agression
il y a un jour
Proposer une BBC à Eva + raser sa moustache + Les plans des drones + nucléaire + Respect du traité de non agression
Taré
il y a un jour
Baron de onche.org
il y a un jour
"belle moustache mon H"
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Sécurise un pacte de non agression avec l'URSS et respecte le, et oublie l'opération barbarossa, Staline va sacrifier 30 millions de ses sovietiques sans pitié pour gagner.
oublie les chambres à gaz pour les juifs tu va attirer les foudres de l'oncle sam, dégage les d'europe ou garde les prisonniers à vie comme main d'oeuvre bon marché .
hâte toi d'envahir le Royaume Unie plutot que juste les bombarder comme un cuck frustré
créer toi plus d'alliés utiles, les Italiens sont des incapables et ils vont te décevoir à maintes reprises.
commence une bonne purge stalienne dans ton partie trop remplie de lâches ou de traitres ou d'incapables.
combat un seul ennemie à la fois, principe de base, la guerre ça coute cher.
oublie les chambres à gaz pour les juifs tu va attirer les foudres de l'oncle sam, dégage les d'europe ou garde les prisonniers à vie comme main d'oeuvre bon marché .
hâte toi d'envahir le Royaume Unie plutot que juste les bombarder comme un cuck frustré
créer toi plus d'alliés utiles, les Italiens sont des incapables et ils vont te décevoir à maintes reprises.
commence une bonne purge stalienne dans ton partie trop remplie de lâches ou de traitres ou d'incapables.
combat un seul ennemie à la fois, principe de base, la guerre ça coute cher.
Réponse d'Hitler: Les chambre à quoi ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y étais
Et je lui ai conseillé de raser toutes les chambres à gaz, de ne laisser aucune trace écrite ni preuve
Et je lui ai conseillé de raser toutes les chambres à gaz, de ne laisser aucune trace écrite ni preuve
il y a une heure