Créer un compteSe connecter
Je lui donne les plans de la bombe atomique.
:selection:
GIF
Baron de onche.org
il y a un jour
J'utiliserais plutot ma demi-heure pour trouver une façon de me faire parvenir un message en 2010 pour me dire de all-in AAPL, BTC et NVDA
:zahi:
il y a un jour
Proposer une BBC à Eva + raser sa moustache + Les plans des drones + nucléaire + Respect du traité de non agression
:Autiste_note:
il y a un jour
Proposer une BBC à Eva + raser sa moustache + Les plans des drones + nucléaire + Respect du traité de non agression
Taré
:yumyum:
:Sperm2slime5:
:Sperm2slime4:
il y a un jour
:hitler17:
Baron de onche.org
il y a un jour
Tu lui dis quoi ?

:hitler_rigole:

Perso :

Niveau 10
Niveau 10
il y a un jour
Niveau 10
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
Baron de onche.org
il y a une heure
"belle moustache mon H"
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
Faut 5 fois plus d'uranium et big badabing boom
il y a une heure
Sécurise un pacte de non agression avec l'URSS et respecte le, et oublie l'opération barbarossa, Staline va sacrifier 30 millions de ses sovietiques sans pitié pour gagner.
:naturlich:

oublie les chambres à gaz pour les juifs tu va attirer les foudres de l'oncle sam, dégage les d'europe ou garde les prisonniers à vie comme main d'oeuvre bon marché .

hâte toi d'envahir le Royaume Unie plutot que juste les bombarder comme un cuck frustré

créer toi plus d'alliés utiles, les Italiens sont des incapables et ils vont te décevoir à maintes reprises.

commence une bonne purge stalienne dans ton partie trop remplie de lâches ou de traitres ou d'incapables.

combat un seul ennemie à la fois, principe de base, la guerre ça coute cher.
Réponse d'Hitler: Les chambre à quoi ?
:nimp:
il y a une heure
J'y étais
:nonjurezoom:

Et je lui ai conseillé de raser toutes les chambres à gaz, de ne laisser aucune trace écrite ni preuve
:nonjurezoom:
il y a une heure