Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas un topic d'AW c'est une vraie question, on est d'accord que depuis 2026 je dirais à partir de Mai jusqu'à maintenant, le mois d'Octobre étant le pire, c'est juste horrible ?
il y a un jour
Sondage — 9 votes
C'est chiant mais ça va
ça va
C'est particulièrement chiant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est bien tout l’inverse
La chance espérons que ça dure
il y a un jour
Et cette déprime, que fait-t-elle chez toi ? Pourquoi l’accueilles-tu comme pour la mettre à l’aise ? Elle s’invite, elle profite de ta naïveté, de ta gentillesse et te rend servile en t’aplatissant le corps, l’esprit et la vie qu’elle récolte et se nourrit comme un parasite en grandissant et remplace tout ton être en malheureux personnage. Alors sors du lit des patients qui souffrent ! Marche ! Prends acte de la réalité et de ce qui n’est pas ! Détourne toi du confort des notions enfermées sur soi ! Lis ! Aime ! Abandonne toi et abandonne le monde qui te persécute ! Rejoins la vérité lumineuse qui n’a plus besoin de justifier le mal, car enfin tu l’auras détruit en son âme qui demeure en ton âme et par ta confiance, ta sincérité, ta patience et ton humanité humble dépasse de mille soleils la faiblesse de cette depression défaitiste, vicieuse et déjà perdue.
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un jour
Bof, ça passe, j'ai connu bien pire dans le passé, c'est juste une période peu intéressante pour le moment
il y a un jour
C'est pas un topic d'AW c'est une vraie question, on est d'accord que depuis 2026 je dirais à partir de Mai jusqu'à maintenant, le mois d'Octobre étant le pire, c'est juste horrible ?
Non je m'occupe avec le remaster de the witcher 3
il y a un jour
Non on m'a offert le booster
t'es même pas une biofem, le monde à l'envers ce putain de forum
direction la maigreur chinoise
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon le pire c'était juste après le confinement
C'est vrai que c'était très dystopique la mi 2020-mi 2021
quel enfer putain
J'espère être prêt le jour où ils nous refont ça, que je sois loin de tous ces enculés de consanguins
quel enfer putain
J'espère être prêt le jour où ils nous refont ça, que je sois loin de tous ces enculés de consanguins
il y a un jour