Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle serai donc la futur présidente de la France
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr Melenchon au même niveau que le noname Lisnard
Il est FINITO et il le sait
il y a un jour
la je jouerai Edouard Philippe car Attal va certainement se désister pour ne pas vampiriser sa base
il y a un jour
site interdit en France, on sait pas pourquoi, pour que la presse puisse continuer à vendre du papier en proposant de l'incertitude jusqu’au bout ?
il y a un jour
le site des untermenschen
fallait pas cliquer alors
il y a un jour
site interdit en France, on sait pas pourquoi, pour que la presse puisse continuer à vendre du papier en proposant de l'incertitude jusqu’au bout ?
Ouient
il y a un jour
les américains de polymarket ne connaissent pas les castors et leur barrage républicain
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles américains de polymarket ne connaissent pas les castors et leur barrage républicain
Les castors sont pris en compte dans les sondages, elle gagne quoi qu'il arrive dans tous
il y a un jour
All in sur lepen....
il y a un jour
Les castors sont pris en compte dans les sondages, elle gagne quoi qu'il arrive dans tous
oui, mais ils ne semblent pas comprendre que Attal va forcément laisser tomber l'affaire
il y a un jour
All in sur David lisnard
il y a un jour
C'est dommage tu mets une capture d'écran mais tu mets pas le lien direct
il y a 11 heures
Vous sous-estimez tellement la horde ce castor
Phillipe sera malheureusement le futur président…Je vois déjà tout les vieux dire "je l’aimais bien moi
" sans aucun argument…
Phillipe sera malheureusement le futur président…Je vois déjà tout les vieux dire "je l’aimais bien moi
Isaïe 43,2
il y a 11 heures
Il se passe qui si tu achètes le rouge sur Hollande par exemple, a 97 cents, tu gagnes combien s'il perd ? Car c'est littéralement du free bet.
Par contre si ça compte pas car il se présente pas c'est la douille.
Par contre si ça compte pas car il se présente pas c'est la douille.
il y a 10 heures