Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre elle porte un khefier ?
Cest un bandana
il y a 12 heures
Je me rappelle pas avoir vu des meufs comme ça quand j'avais leur âge
C'est très suspicieux d'en voir de plus en plus
il y a 12 heures
Je me rappelle pas avoir vu des meufs comme ça quand j'avais leur âge
On est d'accord, sortie lycée j'ai aucun souvenir de la calvitie féminine aussi marqué
il y a 12 heures
Genre elle porte un khefier ?
il y a 12 heures
@Gdams70 sur X
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle pas avoir vu des meufs comme ça quand j'avais leur âge
Qu'est ce que tu veux dire ?
il y a 11 heures
@hoonkiwrld sur X
Elle aussi, mais il se passe quoi chez les meufs ?
Ça m'éclate, ils sont en France depuis juste quelques années et ils sont déjà bilingue alors que leur langue maternelle à rien à voir.
Et à côté tu as des africains qui viennent de pays francophone qui s'installent ici et tu as du mal à les comprendre, et quand tu y arrives ils ont 200 mots de vocabulaire max, tu en as même ils sont né ici ils parlent pas aussi bien
Et à côté tu as des africains qui viennent de pays francophone qui s'installent ici et tu as du mal à les comprendre, et quand tu y arrives ils ont 200 mots de vocabulaire max, tu en as même ils sont né ici ils parlent pas aussi bien
il y a 11 heures
@Gdams70 sur X
il y a 11 heures
Genre elle porte un khefier ?
C'est un bandana abruti
Edit : devancé
Oui je feed
Edit : devancé
il y a 11 heures
Qu'est ce que tu veux dire ?
Bah ces meufs là, déjà dégarnies
il y a 11 heures
Ça m'éclate, ils sont en France depuis juste quelques années et ils sont déjà bilingue alors que leur langue maternelle à rien à voir.
La pilule doit mal passer à LFI
ce qui renforce la détestation des blancs et de facto leur racisme de pur jaloux
ce qui renforce la détestation des blancs et de facto leur racisme de pur jaloux
il y a 11 heures
J'étais sûr que c'était une PAN.
Obligé elle a le tatouage As de Pique sur une fesse.
@briandepalma @Fou
Obligé elle a le tatouage As de Pique sur une fesse.
@briandepalma @Fou
il y a 11 heures