Prolétaires mdrr, là où la culture islamique est bien implantée seulement
La culture du profit ahi ne mélanges pas ceux qui échangent leur foi pour une télé 1080p
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa culture du profit ahi ne mélanges pas ceux qui échangent leur foi pour une télé 1080p
Ouais enfin les gens qui harcèlent les femmes c'est pas au nom de la culture du profit hein, et parmi ceux qui kiffent le veau d'or c'est quand même plus chez ceux qui se réclament de l'islam ou qui se revendiquent d'un pays de culture islamique qu'il y a le plus de problèmes de harcèlement
il y a 3 ans
les AW anti conformistes qui votent l'automne ou l'hiver
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Ouais enfin les gens qui harcèlent les femmes c'est pas au nom de la culture du profit hein, et parmi ceux qui kiffent le veau d'or c'est quand même plus chez ceux qui se réclament de l'islam ou qui se revendiquent d'un pays de culture islamique qu'il y a le plus de problèmes de harcèlement
Écoute bien l'esprit restreint ceux qui vendent leur foi pour une télé cela ne les dérangent pas d'harceler les femmes, prendre du crack, volé, etc
Alors c'est pas parce que mamadou qui vient d'un pays musulman qu'il est forcément musulman, aucun musulman digne de ce nom viendrait dans un pays qui prône l'inclusiveté et autre conneries progressiste de mes deux
Et je sais pas où tu sort que dans les pays musulmans y a le plus d'harcèlement ?
Les pays où y a le plus de viols
La Turquie est un pays laïque mais soit c'est un pays musulman si tu veux en tout cas c'est le seul pays islamique parmi le nombre record de viol dans le monde
Tu peux disposer avec ton discours de zemmouriste de moshé
Alors c'est pas parce que mamadou qui vient d'un pays musulman qu'il est forcément musulman, aucun musulman digne de ce nom viendrait dans un pays qui prône l'inclusiveté et autre conneries progressiste de mes deux
Et je sais pas où tu sort que dans les pays musulmans y a le plus d'harcèlement ?
Les pays où y a le plus de viols

La Turquie est un pays laïque mais soit c'est un pays musulman si tu veux en tout cas c'est le seul pays islamique parmi le nombre record de viol dans le monde
Tu peux disposer avec ton discours de zemmouriste de moshé
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0