Ce sujet a été résolu
MEDINE
la grosse salope islamique proche des frères musulmans qui veux crucifié les laicard et voulait faire son DJIHAD au bataclan
et la ville du HAVRE accepte
https://actu.fr/normandie[...]ai-au-havre_59126911.html
la grosse salope islamique proche des frères musulmans qui veux crucifié les laicard et voulait faire son DJIHAD au bataclan
et la ville du HAVRE accepte

il y a 2 ans
donc on veux faire taire l'un des grands parti politique en donnais la parole a un terroriste en puissance
il y a 2 ans
C'est une des factions pour le grand chaos justifiant ensuite une reprise en main et une surveillance totale. L'autre faction s'entraîne actuellement en Ukraine.
il y a 2 ans
et la CGT est bien sur complice

il y a 2 ans
Laissez ces sous merdes entre elles, arrêtez de vous intéresser à la politique. Faites de l'argent et partez. Dans 50 ans quand la France sera comme Mayotte on en rira
il y a 2 ans
Bukele
2 ans
Laissez ces sous merdes entre elles, arrêtez de vous intéresser à la politique. Faites de l'argent et partez. Dans 50 ans quand la France sera comme Mayotte on en rira
Justement je me suis cassé à Nosy Be près de Mayotte, avec le RSA.
JE VIS MA BEST LIFE
JE VIS MA BEST LIFE
il y a 2 ans
Médine a eu un période un peu salafo-trotskyste mais aujourd'hui il a tourné la page du salafisme
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Médine a eu un période un peu salafo-trotskyste mais aujourd'hui il a tourné la page du salafisme
c'est une grosse salope d'islamique
il y a 2 ans
pour info LE HAVRE est aux mains des islamistes
exemple dans les ecoles on prive tous les eleves de dessert pour suspicion de gélatine de porc en les foutant a la poubelle mais on sert du poulet halal
exemple dans les ecoles on prive tous les eleves de dessert pour suspicion de gélatine de porc en les foutant a la poubelle mais on sert du poulet halal

il y a 2 ans
Les blancs le veulent, où est le problème ? Si vous ne l'acceptez pas, à vous de partir, vivre ailleurs, ou vous battre pour contrer cela. Les blancs veulent de la mixité, de l'Islam, du non-européen, ils sont prêts à payer pour cela, respectez leur choix.
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Les blancs le veulent, où est le problème ? Si vous ne l'acceptez pas, à vous de partir, vivre ailleurs, ou vous battre pour contrer cela. Les blancs veulent de la mixité, de l'Islam, du non-européen, ils sont prêts à payer pour cela, respectez leur choix.
non on n'as pas demander leur avis en faite
il y a 2 ans
non on n'as pas demander leur avis en faite
bah si, les blancs sont majoritairement de gauche, votent écolos, et crient "padamalgame" au moindre attentat
il y a 2 ans
Justement je me suis cassé à Nosy Be près de Mayotte, avec le RSA.
JE VIS MA BEST LIFE
JE VIS MA BEST LIFE
Tu passes prendre un verre chez bidule à midi ?
Ou bien c'est fake
Ou bien c'est fake
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Bukele
2 ans
La "France" ne disposera même plus de l'intelligence nécessaire pour nuire autant qu'elle le voudrait.
Ce sera un vivier de bâtards débiles et de traîtres bien gras à exploiter et à piller.
Ce sera un vivier de bâtards débiles et de traîtres bien gras à exploiter et à piller.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
la GCT se bat pour le peuple

il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
pour info LE HAVRE est aux mains des islamistes

Médine avait critiqué cette décision à l'époque. Il était malikite, comme officiellement la majorité des musulmans de France et il disait que dans le droit malikite selon la majorité des oulémas la gélatine de porc c'est hallal
il y a 2 ans
Médine avait critiqué cette décision à l'époque. Il était malikite, comme officiellement la majorité des musulmans de France et il disait que dans le droit malikite selon la majorité des oulémas la gélatine de porc c'est hallal
il as surtout voulu faire son djihad au bataclan
il y a 2 ans