Heu non.
Je pensais aussi à des trucs genre fast and furious ou tu sais plus où tu en es dans les épisodes, ou Taxi 5 ou manifestement les scénaristes se sont dit « on met des japonais dans l’histoire + noel + tout le monde est enceinte, et ça fait un film ».
Je pensais aussi à des trucs genre fast and furious ou tu sais plus où tu en es dans les épisodes, ou Taxi 5 ou manifestement les scénaristes se sont dit « on met des japonais dans l’histoire + noel + tout le monde est enceinte, et ça fait un film ».
Fast and Furious j'ai vu que tokyo drift et le 10 c'était ok je sais pas ce que vaut le reste
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn perds tout le propos anti-militariste et anti-guerre du premier qui dépeind un vétéran traumatisé qui galère à ce reinserer dans une société qui veut oublier la guerre pour un truc ultra violent patriotique et décomplexé c'est terrible.
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 heures
On perds tout le propos anti-militariste et anti-guerre du premier qui dépeind un vétéran traumatisé qui galère à ce reinserer dans une société qui veut oublier la guerre pour un truc ultra violent patriotique et décomplexé c'est terrible.
Ouais j’étais surpris d’aimer Rambo 1. Par contre tous les autres ça a rien à voir.
il y a 5 heures
Alien .
Le 2 c est le top.
Avec Bishop et le groupe de Marines de l'espace.
Spécial dédicace au Marines qui serre la tête d un Alien dans le portière du humvee pour lui mettre un coup de canon scié dans la bouche
Le 2 c est le top.
Avec Bishop et le groupe de Marines de l'espace.
Spécial dédicace au Marines qui serre la tête d un Alien dans le portière du humvee pour lui mettre un coup de canon scié dans la bouche
La saga a failli partir dans cette direction. Si t'es assez mûr, tu te souviens peut-être que les jouets et les comics nous promettaient quelque chose de beaucoup plus dynamique que le film de Fincher...et d'ailleurs, les héros plébiscités et attendus, c'était Newt, Bishop et Hicks
il y a 4 heures
La saga a failli partir dans cette direction. Si t'es assez mûr, tu te souviens peut-être que les jouets et les comics nous promettaient quelque chose de beaucoup plus dynamique que le film de Fincher...et d'ailleurs, les héros plébiscités et attendus, c'était Newt, Bishop et Hicks
J’aimerais bien vous suivre sur cette saga mais je suis vraiment trop chochotte.
il y a 4 heures
Bah c est sur.
C est beaucoup mieux d en faire une série action / scifi que de rester dans l'horreur suspense
C est beaucoup mieux d en faire une série action / scifi que de rester dans l'horreur suspense
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a 4 heures
Je pensais plus à une remarque de ma part sur Rambo par rapport à Rocky mais c’est un peu des cas extrêmes, Rambo 1 et la suite.
(Là je regardais tous les épisodes de l’arme fatale mais pas tous quand même. Quand ça commence à devenir trop con « on est une famille ! »
(Là je regardais tous les épisodes de l’arme fatale mais pas tous quand même. Quand ça commence à devenir trop con « on est une famille ! »
La saison 2 de Vinland Saga est mieux que la 1
Et rien a foutre que ça rentre pas dans le theme de ton topic
Et rien a foutre que ça rentre pas dans le theme de ton topic
Ôgrand astre, bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle apportant partout le reflet de ta joie!
il y a 4 heures
Je pensais plus à une remarque de ma part sur Rambo par rapport à Rocky mais c’est un peu des cas extrêmes, Rambo 1 et la suite.
Spider Man 2 de Sam Raimi
Meilleur film de Super Héros de tous les temps
Meilleur film de Super Héros de tous les temps
il y a 4 heures
Et surtout : Et pour quelques dollars de plus.
Plus dark et artistique que le 1, moins pompeux et long que le 3. J'aime les deux autres, hein, mais le 2 est clairement au dessus.
Ce film est un de mes westerns préférés.
Plus dark et artistique que le 1, moins pompeux et long que le 3. J'aime les deux autres, hein, mais le 2 est clairement au dessus.
Ce film est un de mes westerns préférés.
Pour revenir là dessus, si le 3 c’est « le bon la brute et le truand », c’est de loin le meilleur à mon avis.
C’est un peu comme « il était une fois dans l’Ouest » on peut pas dire que c’est pompeux.
C’est long oui mais le rythme a un sens.
La scène où ils discutent de comment éclater les soldats est excellente.
C’est un peu comme « il était une fois dans l’Ouest » on peut pas dire que c’est pompeux.
C’est long oui mais le rythme a un sens.
La scène où ils discutent de comment éclater les soldats est excellente.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c est sur.
Question de goût et puis, il y a eu des séries animées issues de franchises assez quali (je me souviensde la série Ghostbusters), mais il y en a aussi qui étaient ridicules. Pour les films, on ne saura jamais si cette direction aurait abouti à un truc intéressant maintenant que Alien 5 a été avorté.
Il reste que quelques idées des projets de l'époque semblent avoir été recyclés comme l'idée que les aliens gardent des caractéristiques de l'hôte (le chien/vache selon les versions d’Alien3)
Il reste que quelques idées des projets de l'époque semblent avoir été recyclés comme l'idée que les aliens gardent des caractéristiques de l'hôte (le chien/vache selon les versions d’Alien3)
il y a 4 heures