InscriptionConnexion
Ok bh merci les gars
Vue que je suis le seul a faire ça dans mon entourage et qu'on m'as dis que c'etait bizarre
Surtout le fait de refaire pleins de nouvelles parti tout le temp
Bref merci les quilles
:lucypop:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
La nostalgie, les parties avec le cousin chez la mamie
:nostalgie:

Sinon j'sais pas trop, d'un côté c'est cool de refaire des choses, mais pour boucler autant est-ce que tu ne serais pas anxieux ? Quand tu connais le jeu t'as plus de surprise (mauvaises ou bonnes), t'es moins frustré, tu contrôles ton environnement.

Là où quand tu lances un nouveau jeu tu t'exposes
Aya les parties d'halo 3 en campagne avec le cousin
J'pense pas être anxieux en soit mais j'avoue sue c'est un petit refuge en soit
Quand je suis en perte de sens dans ma vie actuelle
Genre su'on me parle du futur ect, des choses qui pour moi n'ont aucun sens (j'arrive littéralement pas a vieillir mentalement)
Bh je le relance un pokemon, ou un jeu de mon enfance et je plonge pour un peu me deconnecter des autres sui me pousse

Comme si j'avais des responsabilités alors sue j'en ai pas et j'en ai pas demander non plus
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Aya les parties d'halo 3 en campagne avec le cousin
J'pense pas être anxieux en soit mais j'avoue sue c'est un petit refuge en soit
Quand je suis en perte de sens dans ma vie actuelle
Genre su'on me parle du futur ect, des choses qui pour moi n'ont aucun sens (j'arrive littéralement pas a vieillir mentalement)
Bh je le relance un pokemon, ou un jeu de mon enfance et je plonge pour un peu me deconnecter des autres sui me pousse

Comme si j'avais des responsabilités alors sue j'en ai pas et j'en ai pas demander non plus
:Kj_bug_:
Pour parler clairement, ton entourage t'encourage à te sortir les doigts pour te prendre en main et toi tu te réfugies dans les jeux de ton enfance en refusant de vieillir/mûrir ?
il y a 2 ans
Bah depuis toujours sur 50jeux tu vas en avoir 1 excellent quelques moyens que tout le monde va citer comme étant des chefs-d'œuvre et la grande majorité seront éclaté et c'est encore pire depuis quelques années alors c'est pas étonnant de boucler sur les mêmes
:like:
tant que tu t'éclates

Moi avant je me forçait a découvrir des jeux mais maintenant j'en ai plus rien a branler je boucle et je m'amuse
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Pour parler clairement, ton entourage t'encourage à te sortir les doigts pour te prendre en main et toi tu te réfugies dans les jeux de ton enfance en refusant de vieillir/mûrir ?
Exactement
Mais c'est pas sortir les doigts du cul
C'est plutôt retirer les miens pour que d'autres prennent leurs place dans mon cul

T'as pas saisie le problème je pense
:Phoque2:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Exactement
Mais c'est pas sortir les doigts du cul
C'est plutôt retirer les miens pour que d'autres prennent leurs place dans mon cul

T'as pas saisie le problème je pense
Soit plus clair alors si tu veux un point de vue extérieur
:onch:

T'es chez tes parents et tu veux pas bosser ?
il y a 2 ans
Bah depuis toujours sur 50jeux tu vas en avoir 1 excellent quelques moyens que tout le monde va citer comme étant des chefs-d'œuvre et la grande majorité seront éclaté et c'est encore pire depuis quelques années alors c'est pas étonnant de boucler sur les mêmes
tant que tu t'éclates

Moi avant je me forçait a découvrir des jeux mais maintenant j'en ai plus rien a branler je boucle et je m'amuse
Bh j'me force un peu a decouvrir des jeux pour retrouver une pépite
J'aimerais trouver un mmo ou je puisse m'amuser comme a l'époque
Mais bon, je m'amuse c'est principale et je retrouve plus la magie de certains jeu en ligne
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Soit plus clair alors si tu veux un point de vue extérieur
:onch:

T'es chez tes parents et tu veux pas bosser ?
Exact mais j'vais nuancer
J'suis retourner chez mes parents et je peux plus trop bosser
Et même si je pouvais j'ai 0 motivation
:Modeat:
il y a 2 ans
Souvent c'est le début d'un jeu qui est le plus excitant, après on refait souvent la même chose mais en plus dur. Tu arrives à ressentir le plaisir de la découverte à répétition, c'est plutôt bien.
il y a 2 ans
Souvent c'est le début d'un jeu qui est le plus excitant, après on refait souvent la même chose mais en plus dur. Tu arrives à ressentir le plaisir de la découverte à répétition, c'est plutôt bien.
Exact
J'ai même installer des succès pour 100% le jeu
J'ai pris 2 jours au lieu des 5h habituel

Même des jeux comme skyrim, je savour en légendaire
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
Fait quelques choses d'utile si tu boucle go speedrun
:clown:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Exact
J'ai même installer des succès pour 100% le jeu
J'ai pris 2 jours au lieu des 5h habituel

Même des jeux comme skyrim, je savour en légendaire
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Après avoir fait les jeux qui ont une histoire de manière chaotique j'aime bien les refaire d'une façon fluide avec le script qui se déroule comme dans un film.
il y a 2 ans
Fait quelques choses d'utile si tu boucle go speedrun
:clown:
Je sais pas réellement quel jeu speedrun en soit
Et surtout je sais pas utiliser les logiciels qui compte le temps
Askip faut coder ect
Je ne m'y connais pas
:modeusbase:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Je sais pas réellement quel jeu speedrun en soit
Et surtout je sais pas utiliser les logiciels qui compte le temps
Askip faut coder ect
Je ne m'y connais pas
:modeusbase:
Balec tu te renseigne tu prend ta manette et tes couilles et tu y vas
:)
il y a 2 ans
Balec tu te renseigne tu prend ta manette et tes couilles et tu y vas
:)
Je verrais
Peut-être meilleur temps sur star wars racer, qui sait ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Exact mais j'vais nuancer
J'suis retourner chez mes parents et je peux plus trop bosser
Et même si je pouvais j'ai 0 motivation
:Modeat:
T'es blessé ou handicapé ?
il y a 2 ans
Perso moi c'était GTA san adreas.. en fait j'avais pas le choix car je pouvais pas sauvegarder car j'avais plus de carte mémoire
:darwined:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'es blessé ou handicapé ?
Problème neuro ou psy (on sait pas) qui fait que je ne peux pas conduire sans me mettre moi et les autre en danger (pour faire simple j'ai des déconnexion comme si t'avais olus de pile dans la manette)

Et j'ai demander si j'pouvais être aider
On m'as dit non aya, tant qu'ils savent pas ce que c'est ils m'aideront pas
il y a 2 ans
Perso moi c'était GTA san adreas.. en fait j'avais pas le choix car je pouvais pas sauvegarder car j'avais plus de carte mémoire
:darwined:
Bordel, pareil pour pokemon or ... La pile de la mémoire marchait plus
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Problème neuro ou psy (on sait pas) qui fait que je ne peux pas conduire sans me mettre moi et les autre en danger (pour faire simple j'ai des déconnexion comme si t'avais olus de pile dans la manette)

Et j'ai demander si j'pouvais être aider
On m'as dit non aya, tant qu'ils savent pas ce que c'est ils m'aideront pas
T'aider pour l'AAH ou pour trouver ce que c'est ? Si c'est le second j'insisterais quand même c'est assez inquiétant nan ?
il y a 2 ans