Créer un compteSe connecter
Unibi
Unibi
3 ans
Pourquoi tu boucle l'OP ?

Je t'ai déjà rappelé que lorsqu'on a décidé de redescendre sur terre on a dit "OK je me divise en plein de vies randoms pour ces 100 prochaines années, histoire de vivre au plus près des évènement les plus terribles de notre création. Bien sûr incognito, sans pouvoir et sans souvenirs. Une toute nouvelle expérience pleine de sens."

:Risitas-doute:
La division est une illusion.

Tout dans ce monde est moi

La division est créé par mon subconscient.

Sans subconscient je pourrais absolument tout faire
il y a 3 ans
Tu sais combien on recense de personne qui tiennent ce genre de discours sur notre planète ? Ça doit bien se compter en dizaine de milliers, et tu sais le lieu où on les retrouve en premier lieu : dans des HP
:hype:

Entre ça, des délires de persécutions, des croyances en la reine des neige et j'en passe.
:zinzin:
Tu vers que je disais vrai après ma mort
il y a 3 ans
Je suis le Dieu unique.

J'ai décidé cette vie probablement
il y a 3 ans
La boucle qui dure depuis 10 ans, votre maitre à tous.
:bkkkk:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
C'est en 2017 que j'ai découvert qui je suis.

Avant ça je croyais être un simple humain.

Mais faut savoir que je n'est pas besoin de travailler à vie. Ainsi j'ai l'AAH

Le moi d'avant ma naissance à fait en sorte que j'ai pas besoin de travailler pour vivre
Pourquoi dieu voudrait se réincarner en autiste asperger touchant l'AAH et traînant sur onch.org pour son retour sur terre, sans aucun moyen de revenir à son état initial bien qu'il en est la volonté ?
Je préfère encore croire en l'histoire des extraterrestres et des singes dansant de Sylvain Duriff
il y a 3 ans
En 2016 pendant 10 jours et en 2017 pendant 7 mois
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Mais vous allez me croire après ma mort
bon ton délire commence à ne plus être drôle enfaite donc ferme ta gueule au lieu de boucler h24 t'es gênant fdp
il y a 3 ans
bon ton délire commence à ne plus être drôle enfaite donc ferme ta gueule au lieu de boucler h24 t'es gênant fdp
Il a rien de drôle dans mon délire.

C'est qui je suis
il y a 3 ans
Oui

Après en Juillet 2017 je fut transférée dans un hébergement en santé mentale pendant 5 ans

Et là je suis de nouveau seul en appartement
il y a 3 ans
Pourquoi dieu ne se serait pas plutôt réincarner en physicien hyper compétent, , génie absolue des mathématiques, chef d'état de gigantesques empires, où tout simplement chef religieux ? Et pourquoi s'est-il ôté tout moyen de prouver qu'il était dieu ? Et d'où lui vient cette IMPOSSIBILITÉ de revenir en arrière ou d'arrêter l'expérience, étant donné qu'il est totalement omniscient ?
Une fois que tu as repris conscience que tu étais dieu, tu aurais dû récupérer tes pouvoir avec. Durant ton insouciance pourquoi pas, mais maintenant que tu sais, où sont tes pouvoirs ?
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Il a rien de drôle dans mon délire.

C'est qui je suis
Tu me pètes le boule ou pas ?
il y a 3 ans
Pourquoi dieu voudrait se réincarner en autiste asperger touchant l'AAH et traînant sur onch.org pour son retour sur terre, sans aucun moyen de revenir à son état initial bien qu'il en est la volonté ?
Je préfère encore croire en l'histoire des extraterrestres et des singes dansant de Sylvain Duriff
Pour ne pas avoir à travailler de sa vie
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Pour ne pas avoir à travailler de sa vie
C'était donc ça..
:BKKK:
il y a 3 ans
Tu me pètes le boule ou pas ?
Je n'est aucune raison de te faire du mal
il y a 3 ans
Non AAH
il y a 3 ans
OK le dieu AW
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je n'est aucune raison de te faire du mal
Il est stupide ce dieu wallah
il y a 3 ans
Il est stupide ce dieu wallah
Je serai seulement Omniscient après ma mort
il y a 3 ans
Tu peux me donner la vie éternel ?
:(

Pas l'immortalité c'est différents mais tu dois le savoir sachant que tu vois tout
:oui:
il y a 3 ans
Tu peux me donner la vie éternel ?
:(

Pas l'immortalité c'est différents mais tu dois le savoir sachant que tu vois tout
:oui:
Tu es déjà éternel.

Il y a 100 trilliard d'année tu étais en vie aussi.

Mais tu as effacer cette information pour pas devenir fou
il y a 3 ans