InscriptionConnexion
Un khey sait comment je peux me procurer des médicaments style Xanax sans que j'ai d'ordonnance ?
En allant voir n'importe quel médecin en disant que tu es anxieux, tu sors avec une ordonnance pour des benzos khey.

Inutile de passer par des voies illégales pour ça, d'autant plus que c'est pas une drogue spécialement récréative hein..

Ça te fait somnoler surtout.
il y a 3 ans
De toute façon si c'est pas des médicaments hard genre l'aliskirène, sitagliptine, milnacipran ou autres médicaments pour des maladies précise tu peux de faire prescrire énormément de chose par un généraliste qui fait pas trop attention
:(

Je connais des go muscu qui se font prescrire de la testo légalement par qu'ils ont fait chuté artificiellement leur taux pour se faire prescrire un remplacement parce que ça "empeché" leur travail de sportif de haut niveau
:rire:

Plein de footballeur le font
:)
il y a 3 ans
En allant voir n'importe quel médecin en disant que tu es anxieux, tu sors avec une ordonnance pour des benzos khey.

Inutile de passer par des voies illégales pour ça, d'autant plus que c'est pas une drogue spécialement récréative hein..

Ça te fait somnoler surtout.
Ceci les psychiatres sont de vrai dealers les mecs jete littéralement les médicaments a la gueule des patients
:(
il y a 3 ans