Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un khey sait comment je peux me procurer des médicaments style Xanax sans que j'ai d'ordonnance ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa serait illégal
il y a 3 ans
C'est impossible, à moins de trouver un médecin avec peu de scrupules
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Si tu en as vraiment besoin, fait toi une ordonnance
Je sais pas en faire et c'est facilement repérable?
il y a 3 ans
Je sais pas en faire et c'est facilement repérable?
Je voulais dire, d'aller t'en faire prescrire
Essaye surtout pas d'imiter, tu risques d'avoir des gros problèmes, je parle en connaissance
Essaye surtout pas d'imiter, tu risques d'avoir des gros problèmes, je parle en connaissance
il y a 3 ans
Clé go médecin ta une carte vitale non ? Bon ok la salle d'attente est bondé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais dire, d'aller t'en faire prescrire
On risque quoi?
il y a 3 ans
On risque quoi?
375 000 euros et de 5 ans d'emprisonnement
C’est la sécurité sociale qui te tombe dessus
il y a 3 ans
BitedeLicorne
3 ans
Clé go médecin ta une carte vitale non ? Bon ok la salle d'attente est bondé
Pas le temps avec le boulot
il y a 3 ans
MaryShelley
3 ans
Un khey sait comment je peux me procurer des médicaments style Xanax sans que j'ai d'ordonnance ?
il y a 3 ans
Pas le temps avec le boulot
Bah demande un mot du médecin qu'il te file une journée bordel
il y a 3 ans
MaryShelley
3 ans
il y a 3 ans
375 000 euros et de 5 ans d'emprisonnement
Oui, je vais pas tenter le diable
il y a 3 ans
Oui, je vais pas tenter le diable
Ok apparemment je me suis trompé c’est moins que ça mais je tenterai pas quand même
Ca doit dépendre de plein de trucs mais un mec a fait un faux papier avec le nom de mon père (medecin)
Résultat -> 2 plainte, une par mon père, une autre de la sécurité sociale pour fraude
Essaye d’expliquer ton problème a un mec qui peut t’en prescrire rapidement, c’est le plus safe
Ca doit dépendre de plein de trucs mais un mec a fait un faux papier avec le nom de mon père (medecin)
Résultat -> 2 plainte, une par mon père, une autre de la sécurité sociale pour fraude
Essaye d’expliquer ton problème a un mec qui peut t’en prescrire rapidement, c’est le plus safe
il y a 3 ans
J'ai posé la question la semaine dernière. Apparemment les fausses ordonnances bien faites c'est safe. Mais j'ai peur de tester.
Sinon go commander ton médoc en Andore.
Je me suis rendu compte que ma creme de merde est sous prescription en France et totalement libre d'accès partout ailleurs en Europe.
Sinon go commander ton médoc en Andore.
Je me suis rendu compte que ma creme de merde est sous prescription en France et totalement libre d'accès partout ailleurs en Europe.
il y a 3 ans
64
Sur ce sujet0