Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Macron te remercie de ta contribution pour sauver son système le payday
Le seul moyen d’être anti système c’est de soutenir des vrais opposants à ce système
Le seul moyen d’être anti système c’est de soutenir des vrais opposants à ce système
Il raconte quoi lui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que toi qui suce emmanuel Günther ça te fais bander les matraque
nan j'aime pas la république
par contre j'aime pas non plus les chances
il y a 2 heures
Y avait 500 lycée bloque au pic
Sur plus de 3700 en France
Et si on compte en nombre de lycéens dans les rues c’est encore moins
Et si on compte en nombre de lycéens dans les rues c’est encore moins
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 2 heures
Macron te remercie de ta contribution pour sauver son système le payday
Ah oui les vrais opposants qui pour s'opposer applaudissent les milices gouvernementales qui cassent la gueule à ceux qui s'opposent dans la rue
il y a 2 heures
Il raconte quoi lui
Y a macron qui baisse dans les sondages et Philippe qui est à 10 pts de MLP alors hop hop hop le grouillot faut brûler de la poubelle pour faire peur aux boomers et qu’ils votent en masse Philippe le seul “sérieux” qui nous évitera les émeutes gamines de la lfi si le RN passe
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 2 heures
Ah oui les vrais opposants qui pour s'opposer applaudissent les milices gouvernementales qui cassent la gueule à ceux qui s'opposent dans la rue
Bah oui je me félicite de la sélection naturelle des jeunes golems qui perdent leurs dents en se battant contre leurs alliés crs
le tout sous les yeux de macron qui tel un empereur romain mate tout ça comme un combat dans une arène
il y a 2 heures
nan j'aime pas la république
Oui oui himmlerin
il y a 2 heures
Y a macron qui baisse dans les sondages et Philippe qui est à 10 pts de MLP alors hop hop hop le grouillot faut brûler de la poubelle pour faire peur aux boomers et qu’ils votent en masse Philippe le seul “sérieux” qui nous évitera les émeutes gamines de la lfi si le RN passe
Il croit au seul sondage ou Philippe est devant Mélenchon
il y a 2 heures
Vous savez si on peut être crs bénévole une journée ?
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 heures
Oui oui himmlerin
rappel que ton chef staline est mort dans sa pisse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui je me félicite de la sélection naturelle des jeunes golems qui perdent leurs dents en se battant contre leurs alliés crs
le tout sous les yeux de macron qui tel un empereur romain mate tout ça comme un combat dans une arène
Leur allie de quoi le low ils votent pas contrairement au rn qui a voté 85 des projets de loi des macroniste
il y a 2 heures
Il croit au seul sondage ou Philippe est devant Mélenchon
Melenchon ne veut pas le pouvoir il est très content en agent macroniste.
Second tour RN face à un macroniste- probablement Philippe mais y en a d’autres
il y a 2 heures
rappel que ton chef staline est mort dans sa pisse
Je m'en branle de Staline
il y a 2 heures
Oui oui tkt il veut pas
il y a 2 heures
Croire que les élections sont autre chose qu'un spectacle pour golem
il y a 2 heures
Leur allie de quoi le low ils votent pas contrairement au rn qui a voté 85 des projets de loi des macroniste
Si tu crois au cinéma de l’assemblée je peux rien pour toi le golem
il y a 2 heures
Je m'en branle de Staline
c'est quoi ce coco de pacotille encore
il y a 2 heures
Croire que les élections sont autre chose qu'un spectacle pour golem
Croire que les manifs de mongols en gueulant acab sont autre chose qu’un spectacle pour golems
il y a 2 heures
Croire que les manifs de mongols en gueulant acab sont autre chose qu’un spectacle pour golems
Le seul moyen de changer les choses sera par la rue (et je parle pas de bbq sur les ronds points ou de balades en chantant), pas par les urnes, que leur effort porte des fruits ou pas au moins il est louable.
il y a 2 heures
Si tu crois au cinéma de l’assemblée je peux rien pour toi le golem
Mais c'est toi qui parle de vote et de allié
il y a 2 heures