Créer un compteSe connecter
Oui donc vous avez baisse votre froc
Et vu que melenchon baisse son froc face a poutine
Mais de quoi tu parles, tu passes d’un sujet a l’autre comme ça, en déblatérant de la merde, Melenchon a juste toujours prôné que l’UE favorise le dialogue avec les russes plutôt’ que rentrer dans le jeu des américains
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Mais de quoi tu parles, tu passes d’un sujet a l’autre comme ça, en déblatérant de la merde, Melenchon a juste toujours prôné que l’UE favorise le dialogue avec les russes plutôt’ que rentrer dans le jeu des américains
Oui ca s'appelle baisser son froc
En 1938 a munich c'était pareil "on baisse pas notre froc on veut juste pas rentrer dans le jeu des tchécoslovaque"
il y a une heure
Dire que ces fdp se revendiquent de la résistance alors que ya pas un sujet où ils sont pas alligne sur la politique de vichy
il y a 44 minutes
Je suis pas folle, j'ai déjà lu la même chose
:Chat_vador:
Il retourne sa veste quand ça l'arrange ce gros menteur
:Dany_dubitative1:

Ça se trouve il est au rsa
:Jjk02:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 43 minutes
33 pages, l'OP a eu le temps de pondre un argument solide pour justifier le fait que ces "révolutionnaires" fassent leur révolution en s'en prenant aux moyens du peuple ?
:bench_hummer:
il y a 41 minutes
ceux qui se réjouissent de voir des gamins se faire estropier par des adultes en armures, venez par ici bande de fdp
:abasourdi-bras-croises:

Oui, certains manifestent surtout pour sécher les cours. Mais d'autres se battent sincèrement pour leur avenir.

Oui, certains brûlent des lycées ou agressent des gens. Mais s'ils représentaient vraiment la masse des jeunes mobilisés, le pays serait à feu et à sang. Ce n'est pas le cas.

Oui, il y a des Noirs et des Arabes parmi eux. Il y a aussi tous les autres. Si c'est la seule chose que vous voyez, posez-vous des questions.

Vous passez votre temps à vous plaindre d'un régime corrompu qui détruit le pays. Et le jour où des gamins se lèvent contre lui, vous applaudissez quand il les envoie à l'hôpital.
:avortin:

Ces jeunes ont au moins le courage d'essayer de changer quelque chose. Vous pouvez ne pas être d'accord avec eux. Mais vous réjouir qu'ils soient blessés, ça en dit plus sur vous que sur eux.
:golem:

Je dis pas qu'il faut être forcément d'accord avec eux ou avec leur combat, mais au moins applaudissez pas les milices du gouvernement qui les oppriment bande de petites saloppes. Vous sucez les matraques qui vous enculent et vous êtes heureux
:selection_naturelle_prof_tableau:
Tu as raison
:Pomme_malicieuse:

La plupart des gens ici ne font rien sauf spam les forums avec leur propagande de merde
:Pomme_malicieuse:
il y a 27 minutes
On est pas d'accord sur le système à mettre en place ensuite donc y aucune convergence des luttes surtout avec des gens qui s'identifient pas comme français, arborent des drapeaux étrangers, crament et font des répétitions d'infitada

Ensuite on vous emmerde, on est la depuis plus de 1000 ans, on vous a payé l'école, les infrastructures et tout ce qui va avec donc oui clairement on vous chie dessus au vu des comportements qu'on peut observer et le petit bla-bla émotionnel sur les conditions à l'école ne cadre pas avec ce qu'on observe sur les videos

Ca marche qu'avec les gauchistes et y en a de moins en moins
:risi_main:
T'es un nouveau venu si t'es là que depuis 1000 ans, ma famille remonte bien plus loin. Alors tes 'on' tu peux te les mettre où je pense.
:risitas_hanches:
il y a 27 minutes
Menteur t'as dit que tu etais en chine
:Chattendre:
Non, j'ai dit que j'ai habité une dizaine d'années là bas. Faut apprendre à lire.
:risitas_hanches:
il y a 26 minutes
Outre la question raciale il y a un fond de vérité, même dans les endroits préservés il y a des lycées dans un état de délabrement inadmissible alors que l'éducation nationale n'a jamais été aussi dotée
En vrai ce délabrement du pays il se généralise
:CS_fleur:

On n'en est pas encore à la fameuse phrase des routes plus réparées de l'Empire romain mais bon

Les gendarmes et militaires faut voir l'état de certaines de leurs casernes aussi ça fait très peur

Normal on est archi archi surendettés (boucle absolue mais là on commence vraiment à rentrer en zone rouge vif) et… y a trop de négrobougnoules (puits sans fond économiquement parlant c'est inimaginable)
il y a 25 minutes