Créer un compteSe connecter
Je vois que des bougnoules qui crament tout comme d'habitude pas tellement des étudiants sur les vidéos surtout
:Jesus_se_pince_le_nez:
C'est justement parce que tu regardes des vidéos. Tu devrais essayer de sortir un peu.
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
« Ils font que casser et ont 0 revendications je l’ai vu sur tiktok et BFMTV »
:allonzy-reverse:
il y a une heure
Bruler un lycée flambant neuf que tu vas repayer avec tes impots c'est bien ?
:jesus_moqueur:
et si c'est ta daronne qui se fait bruler le visage par un jeune de merde tu dirais que ça vaut le coup aussi ?
:jesus_moqueur:
Oui, certains brûlent des lycées ou agressent des gens. Mais s'ils représentaient vraiment la masse des jeunes mobilisés, le pays serait à feu et à sang. Ce n'est pas le cas.

Fallait lire au moins le premier post du topax avant de répondre.
il y a une heure
« Les castors qui ont fait barrage au second tour »

« Allez-y les suppôts de Macron tapez les lycéens ! »
il y a une heure
ceux qui se réjouissent de voir des gamins se faire estropier par des adultes en armures, venez par ici bande de fdp
:abasourdi-bras-croises:

Oui, certains manifestent surtout pour sécher les cours. Mais d'autres se battent sincèrement pour leur avenir.

Oui, certains brûlent des lycées ou agressent des gens. Mais s'ils représentaient vraiment la masse des jeunes mobilisés, le pays serait à feu et à sang. Ce n'est pas le cas.

Oui, il y a des Noirs et des Arabes parmi eux. Il y a aussi tous les autres. Si c'est la seule chose que vous voyez, posez-vous des questions.

Vous passez votre temps à vous plaindre d'un régime corrompu qui détruit le pays. Et le jour où des gamins se lèvent contre lui, vous applaudissez quand il les envoie à l'hôpital.
:avortin:

Ces jeunes ont au moins le courage d'essayer de changer quelque chose. Vous pouvez ne pas être d'accord avec eux. Mais vous réjouir qu'ils soient blessés, ça en dit plus sur vous que sur eux.
:golem:

Je dis pas qu'il faut être forcément d'accord avec eux ou avec leur combat, mais au moins applaudissez pas les milices du gouvernement qui les oppriment bande de petites saloppes. Vous sucez les matraques qui vous enculent et vous êtes heureux
:selection_naturelle_prof_tableau:
+1

Je suis contre leur mouvement, mais il y a quand même une mesure à avoir dans la réponse policière.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
« Les castors qui ont fait barrage au second tour »

« Allez-y les suppôts de Macron tapez les lycéens ! »
Image
il y a une heure
C'est justement parce que tu regardes des vidéos. Tu devrais essayer de sortir un peu.
:Mouais_Jesus:
Oui et j'étais aux premières loges a Toulouse je rentrais d'italie, j'étais pas au courant du bordel et c'était facile 90% de méteques dans la rue. Ils profitent juste pour foutre la merde. ( comme toujours)
il y a une heure
Oui ceux qui vont se faire gazer et estropier plutôt que d'en profiter pour passer leur après midi sur la playstation sont clairement des féniasses qui s'en branlent de leur avenir et veulent juste secher les cours
:chancevolchinois:
Ces mecs là sont des agitateurs, encore heureux qu'on les gaz au lacrymo
:risitas_gonfle:

D’ailleurs je trouve que c'est bien fort comme terme, la police a été bloqué par l'état de vraiment faire usage de la force
Pour preuve y a pas eu un tir de LBD (le gamin blessé dans les dents c'était un tir de lacrymo je crois, je suis pas sur)

Ces gamins doivent etre renvoyé sur les bancs de l'école, de gré ou de force
Et ceux qui refusent et continuent les casses
:d)
taule pour eux et amendes pour leur parents
:Risitas-doigt:
il y a une heure
+1

Je suis contre leur mouvement, mais il y a quand même une mesure à avoir dans la réponse policière.
Effectivement, elle doit etre plus musculée
il y a une heure
Ces mecs là sont des agitateurs, encore heureux qu'on les gaz au lacrymo
:risitas_gonfle:

D’ailleurs je trouve que c'est bien fort comme terme, la police a été bloqué par l'état de vraiment faire usage de la force
Pour preuve y a pas eu un tir de LBD (le gamin blessé dans les dents c'était un tir de lacrymo je crois, je suis pas sur)

Ces gamins doivent etre renvoyé sur les bancs de l'école, de gré ou de force
Et ceux qui refusent et continuent les casses
:d)
taule pour eux et amendes pour leur parents
:pepe:
il y a une heure
Evidemment, mais je parle de la droite nationale (bonapartiste selon la typologie de René Rémond), pas la droite d'affaire orléaniste qui est au pouvoir depuis Giscard au moins
:Philippot_question:
sauf que la droite bonapartiste comme ultramontaine sont des courants tellement minoritaires qu'ils sont obligés de composer avec le pouvoir en place depuis 1880 ; l'européisme d'une partie des bonapartiste aussi est une impasse, nous ne sommes plus en 1806 ni à l'époque de Gaulle et le levier d'Archimède n'a aucun intérêt dans cette situation
:Doigt_nez:

A l'aune de cette actualité, on peut conclure que les revendications lycéennes, si elles sont entendues, vont avoir une résonance sur un budget qui n'est plus contrôlé que par les décisions de Bruxelles et l'austérité doctrinale de ses institutions ; le pouvoir n'est même plus réellement en France
il y a une heure
sauf que la droite bonapartiste comme ultramontaine sont des courants tellement minoritaires qu'ils sont obligés de composer avec le pouvoir en place depuis 1880 ; l'européisme d'une partie des bonapartiste aussi est une impasse, nous ne sommes plus en 1806 ni à l'époque de Gaulle et le levier d'Archimède n'a aucun intérêt dans cette situation

A l'aune de cette actualité, on peut conclure que les revendications lycéennes, si elles sont entendues, vont avoir une résonance sur un budget qui n'est plus contrôlé que par les décisions de Bruxelles et l'austérité doctrinale de ses institutions ; le pouvoir n'est même plus réellement en France
c'est le courant largement majoritaire dans le peuple, c'est de ça que je parle
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
« Ils font que casser et ont 0 revendications je l’ai vu sur tiktok et BFMTV »
Quand tu vois les énergumènes qui pronnent plus de meufs ou plus d'heures pour faire dodo ouai, on se pose des question
:risitaeheh:

Pour les plus sérieux, on les a surtout vu trouver en toute urgences des excuses pour justifier leur mouvement artificiel

Ca demandait plus de moyens, plus de prof, Lecornu leur a donné 1Mrds et 3000 profs, maintenant ça demande 10mdrs alors que les comptes de l'état sont dans le noir

Ce mouvement est une opération de déstabilisation des LFIstes
il y a une heure
Ayaa on croirait entendre l'autre attardé de Amalek qui pensent que des pauvres peuvent renverser les banques centrales à coup de poubelles brûlées
:aahi:
il y a une heure
"Mouvement étudiant"
"Non politisé"

Image
:Philippot:

Oui je veux qu'ils soient blessés, tu va faire quoi la gauchiasse ? Appelez tes potes bougnoules ?

Ils veulent jouaient aux adultes, ils faut les traités comme des adultes
il y a une heure
Tu laisses aux agitateurs 1 cm d'actions et ils te crament un lycée flambant neuf

S'ils ont des revendications ils auraient pu rejoindre la greve des profs pour les appuyer, non
A la place ils ont cramé des gens et des batiments
Il est temps d'arreter ces conneries de pyj et de responsabiliser les parents
:Chtoppe:
il y a une heure
"Mouvement étudiant"
"Non politisé"

Image

Oui je veux qu'ils soient blessés, tu va faire quoi la gauchiasse ? Appelez tes potes bougnoules ?

Ils veulent jouaient aux adultes, ils faut les traités comme des adultes
Ce doit tes potes tes bougnoules, vu que tu défends le gouvernement qui les fait venir
:Risichauve_gif:
il y a une heure
G pa lu + C'est une meute de tanches à 75 de QI et aux cerveaux lavés avec quinze mots de vocabulaire et trois "wallah/wesh" par phrase, et qui coûtent déjà un pognon gargantuesque alors qu'ils n'auront probablement pour la majorité aucune utilité à une société fonctionnelle.
il y a une heure
Tu laisses aux agitateurs 1 cm d'actions et ils te crament un lycée flambant neuf

S'ils ont des revendications ils auraient pu rejoindre la greve des profs pour les appuyer, non
Oui interdisons les manifestations, tout le monde en rang, on ferme sa gueule et on obéis
:pepe:
il y a une heure

Si ils avaient cramé des mairies ou le logement de députés et fonctionnaires impliqués dans la déchéance de l'EN j'aurais validé la colère étudiante, mais là tout est vain et grotesque, ce n'est pas de la révolte sérieuse
:lepong:
il y a une heure