Créer un compteSe connecter
Plus de 70 km/h de dépassement c'est souvent saisi du véhicule qui est détruit, vendu ou parfois même reconverti en véhicule de police
:HappyPepe2:

La dernière option me fait bien marrer accessoirement, la rage que les mecs doivent avoir de voir Gilbert au volant de leur ancienne voiture
:zahi:
il y a 12 heures
180 tu passes au tribunal je pense
:FatigueZoom:
il y a 12 heures
Un jour j’ai voulu mettre une tempête à celui de devant mais heureusement j’ai vu au dernier moment que c’était une voiture de condé
:Tzutzutzu:
il y a 12 heures
Plus de 70 km/h de dépassement c'est souvent saisi du véhicule qui est détruit, vendu ou parfois même reconverti en véhicule de police

La dernière option me fait bien marrer accessoirement, la rage que les mecs doivent avoir de voir Gilbert au volant de leur ancienne voiture
Ah ouais putain…
il y a 12 heures
180 tu passes au tribunal je pense
:FatigueZoom:
Ah ouais flemme
:Tzuuzt:
il y a 12 heures
C’est pour un pote
Ouais tu te fais suspendre le permis et dans le pire des cas confiscation du véhicule
:Risitas_wtf:
il y a 12 heures
Ouais tu te fais suspendre le permis et dans le pire des cas confiscation du véhicule
Bon faut qu’il se calme surtout pour gagner 3 mins

Mais putain c’est bon cette merde
il y a 12 heures
Bon faut qu’il se calme surtout pour gagner 3 mins

Mais putain c’est bon cette merde
Certes on a des limitations de vitesse de pd en France mais il ne faut pas aller trop loin
il y a 12 heures
Certes on a des limitations de vitesse de pd en France mais il ne faut pas aller trop loin
Ouais clairement, je vais mettre le limiteur de vitesse je pense
il y a 12 heures
Si c'est un flash automatique

Tu contestes

Tu seras convoqués au tribunal. Tu dis que c'était pas toi. Tu refuses de dénoncer. Tu vas te prendre jne giga amende (en général entre 250 et 500 euros) mais aucun retrait de points.

Permis sauvé
il y a 12 heures

Tu contestes

Tu seras convoqués au tribunal. Tu dis que c'était pas toi. Tu refuses de dénoncer. Tu vas te prendre jne giga amende (en général entre 250 et 500 euros) mais aucun retrait de points.

Permis sauvé
Intéressant, merci clé
il y a 12 heures

Uniquement pour une récidive, et encore, pas la première en général.
il y a 12 heures
C’est pour un pote
Oui a partir de 50km/h au dessus c'est finito pipo
:face_risitas:
il y a 12 heures
Oui a partir de 50km/h au dessus c'est finito pipo
:face_risitas:
Relou
il y a 12 heures-PEMT
dis à ton ami de cacher son visage okazou, il pourra toujours argumenter qu'il n'était pas au volant

Le permis ne risque rien si la poulice ne l'attrape pas en flag
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures-PEMT
c'est pas >50km/h = immobilisation+retrait permis ?
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 heures
dis à ton ami de cacher son visage okazou, il pourra toujours argumenter qu'il n'était pas au volant

Le permis ne risque rien si la poulice ne l'attrape pas en flag
Le flash automatique ça flash le visage aussi ?

Ou c’est que pour les condés ?
il y a 12 heures

Tu contestes

Permis sauvé
attention, ils ont peut-être réglé le pb des radars automatiques qui étaient incapables de prendre en photo les visages, je sais pas où ça en est
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 12 heures
Le flash automatique ça flash le visage aussi ?

Ou c’est que pour les condés ?
y'a 10 ans ça marchait jamais, le visage était noir, ce qui permettait de contester tous les pv à la chaîne

mais ajd je sais pas
:(
il y a 12 heures