Créer un compteSe connecter
Il à été lâché en pâture à 17 ans sur un plateau de télé face à des chien de garde RN & R!

Il a eu son 15 min de warold grâce à Lapierre et son bisou à Mélenchon

La seul chose que j'ai vu est une exécution publique d'un gamin qui crois à son combat.

Alors oui, ça fait du bien de voir un gaucho se faire détruire mais j'ai de l'empathie et je ne suis pas enragé contre lui. Pire j'ai de la peine, car lui est animé par ses convictions et il va se manger une vague de haine à 17ans ce qui peu le détruire à vie dans son égo.

J'espère sincèrement qu'il va être soutenu par les ténors de gauche pour pas le laisser tomber en mode kleenex. Car comme Louise, ce petit jeune peu avoir un véritable avenir politique
C'était plus un suicide publique qu'une execution publique
:zahi:
il y a 19 heures
Quand ils ont retirer le corps sous la house mortuaire du plateau
:avatar_dz:
il y a 19 heures
C'était plus un suicide publique qu'une execution publique
Oui je me suis peut-être mal exprimé
:Moklown:
il y a 19 heures
Il à été lâché en pâture à 17 ans sur un plateau de télé face à des chien de garde RN & R!

La seul chose que j'ai vu est une exécution publique d'un gamin qui crois à son combat.

Alors oui, ça fait du bien de voir un gaucho se faire détruire mais j'ai de l'empathie et je ne suis pas enragé contre lui. Pire j'ai de la peine, car lui est animé par ses convictions et il va se manger une vague de haine à 17ans ce qui peu le détruire à vie dans son égo.

J'espère sincèrement qu'il va être soutenu par les ténors de gauche pour pas le laisser tomber en mode kleenex. Car comme Louise, ce petit jeune peu avoir un véritable avenir politique
Il n’y avait pas que des RNistes et R! sur le plateau !
:(
Mais oui évidemment il n’a que 17 ans, il se fera sûrement corrigé sur ces points s’il est bien assisté.
:(
il y a 19 heures

C'est un bourgeois qui a besoin de redescendre sur terre, tout le monde oubliera son existence dans une semaine
:chat_harceleent_au_fruit:
il y a 19 heures
Oui allez, va prendre tes pilules mon grand.
:noel:
il y a 19 heures
C'est un bourgeois qui a besoin de redescendre sur terre, tout le monde oubliera son existence dans une semaine
:chat_harceleent_au_fruit:
Image Il va redescendre ce rustre
il y a 19 heures
Perso je pige même pas que des médias filent la parole à des gosses pour parler politique.

C'est vraiment un putain de sketch.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 19 heures
Perso je pige même pas que des médias filent la parole à des gosses pour parler politique.

C'est vraiment un putain de sketch.
:Chat_marrant_:
C'est des manifs de gosses, c'est pas déconnant de donner la parole aux premiers intéressés
:chancevolchinois:
il y a 19 heures
C'est des manifs de gosses, c'est pas déconnant de donner la parole aux premiers intéressés
:chancevolchinois:
Des gosses ça va à l'école, ça apprend et ça ferme sa gueule. S'ils veulent réinventer le monde ils le feront quand ils seront légitimes pour ça, autrement dit lorsqu'ils paieront leurs impôts.
:sodium_reup:

En attendant c'est privé de dessert et au lit les merdeux.
:chat_marrant_goose:
il y a 19 heures
Des gosses ça va à l'école, ça apprend et ça ferme sa gueule. S'ils veulent réinventer le monde ils le feront quand ils seront légitimes pour ça, autrement dit lorsqu'ils paieront leurs impôts.
:sodium_reup:

En attendant c'est privé de dessert et au lit les merdeux.
:chat_marrant_goose:
En attendant c'est les gilets jaunes qui vont se battre pour changer les choses c'est ça ?
il y a 19 heures
En attendant c'est les gilets jaunes qui vont se battre pour changer les choses c'est ça ?
Les GJ ressortiront quand il y aura un mouvement pertinent à soutenir, pas pour accompagner des merdeux qui chialent pour 7h de cours et qu'ils peuvent pas dormir en classe.
:itsBeautiful:
il y a 19 heures
Les GJ ressortiront quand il y aura un mouvement pertinent à soutenir, pas pour accompagner des merdeux qui chialent pour 7h de cours et qu'ils peuvent pas dormir en classe.
Pourtant tu devrais être bien placé pour savoir que les médias mettent les revendications qu'ils veulent sur les mouvements. L'important c'est qu'ils arriveront réellement à obtenir ou pas m
il y a 19 heures

Je suis entrain de regarder ce débat aussi
:Risifumeclope:

C’est vrai qu’il est jeune et qu’il a pris TRÈS cher
:risitas_pls:

Mais ce gamin est quand même d’une arrogance incroyable et il récite un catéchisme complètement dépassé, on dirait un jeune vieux gauchiste
:jesus_mouais_bof:

Est ce qu’il s’est fait tendre un piège ? C’est certain , il vient de se faire remettre à sa place par ce petit vicelard de Pujadas qui n’a quasiment rien eu à faire
:pujadas_doigt:
:
le bisou à melenchou , deux fois
:melenchon_bisou2:
:melenchon_bisou2:

minute deux le gamin se prend les pieds dans le tapis avec la marseillaise
:Ca_Glisse:

avant de se faire atomiser la gamine du rn
:miettes:

Brutal
:moy_moy:

« Vous êtes ridicule » a t il dit pompeusement par la suite
:jesus_moqueur:

C’est son style ampoulé qui est ridicule
:nez:

Non, celui la il a mérité sa branlée désolé
:Eduquer_zoomer:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 19 heures
Pourtant tu devrais être bien placé pour savoir que les médias mettent les revendications qu'ils veulent sur les mouvements. L'important c'est qu'ils arriveront réellement à obtenir ou pas m
Sauf que je ne regarde pas la télé, ce que je dis c'est des trucs que j'ai vu dans leurs propres vidéos postées sur internet.
il y a 10 heures
Je suis en train de regarder le débat (j’en suis à la moitié). Il est même pas si bon au fait, il est surtout très grandiloquent mais super agressif et caricatural.

J’ai pas l’habitude d’être embarrassé facilement mais c’est difficilement tenable. Quelqu’un a regardé ?
il y a 10 heures
Sauf que je ne regarde pas la télé, ce que je dis c'est des trucs que j'ai vu dans leurs propres vidéos postées sur internet.
Internet est tout aussi biaisé, dans un sens ou un autre selon la chambre d'echo que tu fréquentes.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Gauchiste lambda quoi...
:Vieux_risitas:
Non heureusement que le gauchiste lambda n'est pas aussi détestable
:jean_marire:
il y a 9 heures