"Fort bien !
Cette dame là, bien que d'origine manifestement Congoïde, n’a pas à subir les plastronnages et les quolibets journaliers, car elle vit à Marseille dans un quartier où seul le Wollof est parlé !
- Je travaille à la Mairie et je suis antillaise Monsieur ! "
- Ha mais vous parlez notre langue ?!"
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bon jeune homme
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a un jour
"Figurez-vous, cette courageuse dame dans le public, n’a que 2 KFC pour seuls restaurants dans le quartier misérable où elle est contrainte de vivre»
« Pardon mais j’habite à Cassis en pavillon
. »
« Oui, enfin, vous restez noire, madame. »
« Pardon mais j’habite à Cassis en pavillon
. »
« Oui, enfin, vous restez noire, madame. »
il y a un jour
"Tenez, cette valeureuse mulâtre dans le public ! Son taux de mélanine m'indique qu’elle est manifestement mal nutrie"
"Non."
"N'ayez crainte, mon capital culturel considérable me permet de comprendre vos soucis mieux que vous"
"…"
"Comprenez vous seulement ce que je dis, ou dois-je m'exprimer en dialecte Bantou ou en langage de singe ?"

"Non."
"N'ayez crainte, mon capital culturel considérable me permet de comprendre vos soucis mieux que vous"
"…"
"Comprenez vous seulement ce que je dis, ou dois-je m'exprimer en dialecte Bantou ou en langage de singe ?"

il y a un jour
"Tenez, cette valeureuse mulâtre dans le public ! Son taux de mélanine m'indique qu’elle est manifestement mal nutrie"
"Non."
"…"

"Non."
"…"

il y a un jour
J'ai absolument pas la ref, je comprend pas ce meme
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
J'ai absolument pas la ref, je comprend pas ce meme
@french_report78 sur X
il y a un jour
"Par exemple, cette femme de ménage de tribu inconnue au nom imprononçable au fond de la salle ! "
"Euh...moi ?"
"Rassurez vous, Fatoumata, je ne dis pas cela car vous êtes nègre Madame.
Au contraire, je suis prêt à donner ma vie pour vos 2 Tastycrousty par jour, et je comprends parfaitement vos problèmes"
"Mais...je suis une mère de famille respectable"
"Ce n’est pas le sujet, vos 7 enfants ne sont pas encore au lycée. Je suis lycéen moi ! "

"Euh...moi ?"
"Rassurez vous, Fatoumata, je ne dis pas cela car vous êtes nègre Madame.
Au contraire, je suis prêt à donner ma vie pour vos 2 Tastycrousty par jour, et je comprends parfaitement vos problèmes"
"Mais...je suis une mère de famille respectable"
"Ce n’est pas le sujet, vos 7 enfants ne sont pas encore au lycée. Je suis lycéen moi ! "

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je vois une honorable génitrice pensionnaire de la CAF dans le public.
Appelons là Aminetta"
"Je m'appelle Maryse monsieur"
"Je comprends que manifestement vous avez fait des efforts d'intégration en changeant votre prénom lors de votre arrivée en france, et c’est tout à votre honneur"
"J’habite ici depuis ma naissance"
"Qu’on se comprenne bien, je sens vos effluves de mafé depuis mon siège, ...
et je ne dis pas cela car je vous ai vu manger un régime de bananes en coulisses avant l'émission"
"Je ne vous attaque pas monsieur"
"J’en suis fort aise, mais j’ai bien peur que vous ayez oublié lances et coupe coupe à votre domicile insalubre.
"

Appelons là Aminetta"
"Je m'appelle Maryse monsieur"
"Je comprends que manifestement vous avez fait des efforts d'intégration en changeant votre prénom lors de votre arrivée en france, et c’est tout à votre honneur"
"J’habite ici depuis ma naissance"
"Qu’on se comprenne bien, je sens vos effluves de mafé depuis mon siège, ...
et je ne dis pas cela car je vous ai vu manger un régime de bananes en coulisses avant l'émission"
"Je ne vous attaque pas monsieur"
"J’en suis fort aise, mais j’ai bien peur que vous ayez oublié lances et coupe coupe à votre domicile insalubre.
"

il y a 21 heures
"Bonsoir,
Ce soir sur Radio Athena nous recevons le truculent, l'insolent, le divin Elwan B. , pourfendeur de congoïdes, raciste positif et contre les musiques d’ensauvagement"
Ce soir sur Radio Athena nous recevons le truculent, l'insolent, le divin Elwan B. , pourfendeur de congoïdes, raciste positif et contre les musiques d’ensauvagement"
il y a 21 heures
:FluteOcul:
il y a 21 heures