Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset bien ... NON !!!
il suffit d'avoir une version de la ps5 entre la 7.00 et la 13.60 et changer l'adresse dns pour installer le hack
il suffit d'avoir une version de la ps5 entre la 7.00 et la 13.60 et changer l'adresse dns pour installer le hack
Tu crois que GT6 sera inclus dans le catalogue de plus 700 jeux ?
Pour ne rien te cacher je n'achète plus aucun jeu depuis 8 ans , Luatools me permet de jouer à tous les jeux steam , et la puce picofly a ma switch egalement
Pour ne rien te cacher je n'achète plus aucun jeu depuis 8 ans , Luatools me permet de jouer à tous les jeux steam , et la puce picofly a ma switch egalement
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 18 heures
Tu crois que GT6 sera inclus dans le catalogue de plus 700 jeux ?
la même pour moi avec ma switch
pour gta 6 faudra attendre je pense parce qu'il faudra contrer une mise à jour récente qui empêchera de hacker facilement le jeu
pour gta 6 faudra attendre je pense parce qu'il faudra contrer une mise à jour récente qui empêchera de hacker facilement le jeu
il y a 18 heures
La Switch est jailbreak quand putain
il y a 18 heures
Un khey qui n'a pas encore goûté aux mods multijoueurs moddés sur PC tel que FiveM
J'ai testé et j'aime pas malheureusement
il y a 18 heures
programmé avec Rust IA ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 18 heures
J'ai testé et j'aime pas malheureusement
Chacun ses goûts et ses couleurs, le monde est vaste et comment pouvons nous dire que nous avons forcément raison face à l'immensité des diversités d'opinions ? profite khey
En payant chaque mois pour jouer au multi
il y a 17 heures
Chacun ses goûts et ses couleurs, le monde est vaste et comment pouvons nous dire que nous avons forcément raison face à l'immensité des diversités d'opinions ? profite khey
En payant chaque mois pour jouer au multi
Trop de cheaters sur PC, j'en ai même fais parti
La console c'est justement pour éviter ça, je me pose tranquille, l'abonnement ne me dérange pas plus que ça
La console c'est justement pour éviter ça, je me pose tranquille, l'abonnement ne me dérange pas plus que ça
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla switch 2 tu veux dire ?
faudra trouver des failles , je dirais un an ou deux
faudra trouver des failles , je dirais un an ou deux
Avec l'IA c'est beaucoup plus simple il paraît
Et même la Switch 1 tu dois installer une puce pour la hacker et c'est chiant
il y a 17 heures
Avec l'IA c'est beaucoup plus simple il paraît
oui mais la switch 2 c'est vraiment une autre paire de manche il parait
l'ia peut aider mais sauf exception , ca va prendre du temps , on voit aucune faille sur switch 2 , niet
l'ia peut aider mais sauf exception , ca va prendre du temps , on voit aucune faille sur switch 2 , niet
il y a 17 heures