Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mentionnez les foromères dont le pseudal vous fait le plus rigoler les craies, et si possible, expliquez les raisons de votre choix
Pour ma part, @MeteoriteDeCaca, tout simplement parce que je suis incapable de comprendre le raisonnement derrière le choix d'un tel pseudal
Pour ma part, @MeteoriteDeCaca, tout simplement parce que je suis incapable de comprendre le raisonnement derrière le choix d'un tel pseudal
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMentionnez les foromères dont le pseudal vous fait le plus rigoler les craies, et si possible, expliquez les raisons de votre choix
il y a 20 heures
Fion2Hamster me dit quelque chose aussi, j'ai du croiser ce taré sur jvc
🚁 🏔️
il y a 20 heures
Non, non, dis-moi, qu'est-ce qu'il y a de si marrant chez moi ?
C'est ma façon de parler ? C'est ça ? Je parle comme un mec marrant ? Je te fais l'effet d'un clown ?
C'est ma façon de parler ? C'est ça ? Je parle comme un mec marrant ? Je te fais l'effet d'un clown ?
a-arrêtez monsieur v-vous me faites p-peur
il y a 20 heures
a-arrêtez monsieur v-vous me faites p-peur
c'était un clin d'oeil a ce film

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures
Joe Pesci putain, le seul nain au monde qui peut mettre des coups de pression crédibles
🚁 🏔️
il y a 20 heures
oh merde je l'ai pas vu ! Excuse
il y a 20 heures
Joe Pesci putain, le seul nain au monde qui peut mettre des coups de pression crédibles
tu connait cette version?

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures
oh merde je l'ai pas vu ! Excuse
trés bon film
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMentionnez les foromères dont le pseudal vous fait le plus rigoler les craies, et si possible, expliquez les raisons de votre choix
C'est simplement un objet céleste constitué essentiellement par des déjections
Best of all, it's a Cadillac
il y a 20 heures
Nos kheys ont du talent bordel
🚁 🏔️
il y a 20 heures
C'est simplement un objet céleste constitué essentiellement par des déjections
Certes oui
🚁 🏔️
il y a 20 heures
Nos kheys ont du talent bordel
ces vachement bien fait
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures