Créer un compteSe connecter
C'est vraiment un nullos
:chat_lunettes:
Bah il a quand même baisé
:Bodhi:
il y a un jour
Je connais un pote qui une fois a fait un tour de magie a une meuf en soiree et il l'a baisé dans les buissons pas loin du lieu

Il y a des magicien qui peuvent confirmer que la magie cest pratique pour aborder des putes?
Ben Gerard Miller hypnotisait ses patientes pour les baiser
:Soral_sourire_detoure:
il y a un jour
Ben Gerard Miller hypnotisait ses patientes pour les baiser
Ouai mais faut quelquun sur qui s'entraîner non ?
il y a un jour
Ouai mais faut quelquun sur qui s'entraîner non ?
Oui il faut s'entraîner aux préliminaires avant, on n'est pas des bêtes
il y a un jour
Oui il faut s'entraîner aux préliminaires avant, on n'est pas des bêtes
Ca je maîtrise
:Brice_smile:
il y a un jour
Ca je maîtrise
:Brice_smile:
C'est puissant l'hypnose, ça marche pas avec tout le monde mais quand ça marche c'est impressionnant
il y a un jour
C'est puissant l'hypnose, ça marche pas avec tout le monde mais quand ça marche c'est impressionnant
Tu as deja testé ?
il y a un jour
Tu as deja testé ?
Oui, dans un spectacle, le mec avait hypnotisé un bon quart des spectateurs, et il leur faisait faire des conneries, c'était fou. Ça n'a pas marché avec moi, trop parano, pas de lâcher prise
il y a un jour
Oui, dans un spectacle, le mec avait hypnotisé un bon quart des spectateurs, et il leur faisait faire des conneries, c'était fou. Ça n'a pas marché avec moi, trop parano, pas de lâcher prise
Ok je vais apprendre ca plutot . Comment on fait ?
il y a un jour
@SanglierAuBar tu sais hypnotisé les gens ?
il y a un jour
Ok je vais apprendre ca plutot . Comment on fait ?
Je sais pas crayon
:risi_main:
il y a un jour
Je sais pas crayon
:risi_main:
Je t'apprendrais quand j'aurais trouvé
il y a un jour
@SanglierAuBar tu sais hypnotisé les gens ?
Non je n'aime pas cette pratique. Et d'experiences personnelle, les seul hypnothérapeute que j'ai rencontré perso ou entendu parle par de mes "patients", etait d'incommensurable fdp
:hinhin:

Pour le coup j'ai deja du aider quelque personne qui n'allais pas bien depuis leur "hypnotherapie". Generalement je me fais un devoir et un PLAISIR de renvoyer au centuple la merde énergétique a l'envoyeur lorsque je sens que ça a été fait intentionnellement pour nuir
:risitas_croix:
In vino veritas
il y a un jour
Non je n'aime pas cette pratique. Et d'experiences personnelle, les seul hypnothérapeute que j'ai rencontré perso ou entendu parle par de mes "patients", etait d'incommensurable fdp
:hinhin:

Pour le coup j'ai deja du aider quelque personne qui n'allais pas bien depuis leur "hypnotherapie". Generalement je me fais un devoir et un PLAISIR de renvoyer au centuple la merde énergétique a l'envoyeur lorsque je sens que ça a été fait intentionnellement pour nuir
:risitas_croix:
Cest possible ca ?
il y a un jour
:selection_naturelle:
il y a un jour