Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais un pote qui une fois a fait un tour de magie a une meuf en soiree et il l'a baisé dans les buissons pas loin du lieu
Il y a des magicien qui peuvent confirmer que la magie cest pratique pour aborder des putes?
Il y a des magicien qui peuvent confirmer que la magie cest pratique pour aborder des putes?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait apparaître de l'argent ça marche bien
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
ça me rappel la video du sorcier dans Legend, qui explique qu'avec ces pouvoirs il peut avoir des copines en les ensorcellants
il y a un jour
Baiser des meufs juste pour baiser et se faire du bien aux couilles n'a aucun intérêt.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Fait apparaître de l'argent ça marche bien
Genre comme ca
il y a un jour
Tu vas surtout passer pour le mec cringe en soirée avec sa magie bizarre
il y a un jour
Baiser des meufs juste pour baiser et se faire du bien aux couilles n'a aucun intérêt.
Ah bon
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a un jour
Abracadabra je fais grandir mon zizi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas surtout passer pour le mec cringe en soirée avec sa magie bizarre
Tranquille cest deja le cas
il y a un jour
Je connais un pote qui une fois a fait un tour de magie a une meuf en soiree et il l'a baisé dans les buissons pas loin du lieu
Il lui a fait un Avada Kedavra ?
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Abracadabra ça sort de mon zizi
il y a un jour
D'où le fait d'apprendre la magie avant
il y a un jour
Abracadabra tu disparais de chez moi
il y a un jour
Il lui a fait un Avada Kedavra ?
Nan juste un "pioche une carte"
il y a un jour
Nan juste un "pioche une carte"
C'est vraiment un nullos
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour