Ta soeur qui va devoir élever un gosse toute seule alors que c'est probablement déjà une énorme cassos
Tu sniff ou bof ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa soeur faire ses 5 prières j'espère.
Bientôt le petit Ismaël viendra agrandir la famille pendant que tu rageras en continuant à te branler sur du trap.
Bientôt le petit Ismaël viendra agrandir la famille pendant que tu rageras en continuant à te branler sur du trap.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Personne n'y croit
J'aurais tellement aimé
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 5 heures
Quand le gosse va naitre tu upperas le topic et nous dire si le pere est toujours là
Je m'engage à le faire
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 5 heures
Ta soeur faire ses 5 prières j'espère.
Le pire c'est qu'elle a essayé de me rassurer en disant qu'il était de culture catholique
il y a 5 heures
Ta soeur qui va devoir élever un gosse toute seule alors que c'est probablement déjà une énorme cassos
Tellement bordel.
Mais je ne peux pas la laisser tomber sinon elle va en faire d'autres
il y a 5 heures
Félicitations à ta sœur la PAN de participer au réarmement démographique de la Fronce !
Ta sœur bientôt =>
Ta sœur bientôt =>

* bruit de trompettes * 

il y a 5 heures
Inscrit la sur le forum
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement bordel.
Tu vas faire quoi du coup ?
Tu sniff ou bof ?
il y a 5 heures
Bordel clé fallait la redpill au max avant la bite du nègre
Perso j'ai mis mes soeurs au pas dès qu'elles ont eu l'âge de comprendre elles ont jamais touché à ces races là
Y'a encore assez de blancs en France pour faire des gosses
Perso j'ai mis mes soeurs au pas dès qu'elles ont eu l'âge de comprendre elles ont jamais touché à ces races là
Y'a encore assez de blancs en France pour faire des gosses
Tes sœurs sont des 0 tout comme toi ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 heures
Tonton, il é ou Popa?
Parti acheter des bananes chez Lidl, il a du se perdre dans la brousse en chemin
Parti acheter des bananes chez Lidl, il a du se perdre dans la brousse en chemin
Je ne pourrais pas.
Des cheveux crépus, un accent de french arabica, l'odeur si particulière de brousse et de transpi
Des cheveux crépus, un accent de french arabica, l'odeur si particulière de brousse et de transpi
il y a 5 heures
Depuis 10 mois.
J'ai appris qu'elle est enceinte de 4 mois de lui.
Elle a déjà une petite fille (blanche) de 6 ans qu'elle a eu en PMA
Je suis totalement brizax
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 5 heures
Tu vas faire quoi du coup ?
Je lui ai dit de faire attention qu'il risque de tripoter sa fille ainée.
Qu'il va se barrer d'ici 6 mois.
Qu'il va se barrer d'ici 6 mois.
il y a 5 heures
Les repas de famille vont être folklo chez vous
Le nazi et le negre à table au repas de noel
Je donnerais 1000 balles pour y assister
il y a 5 heures
Tes sœurs sont des 0 tout comme toi ?
Objectivement je suis un peu moins pire qu'elle.
Mon autre soeur est ultra déter par contre, épousé un vendéen catho et des beaux petits blonds aux yeux bleus
Mon autre soeur est ultra déter par contre, épousé un vendéen catho et des beaux petits blonds aux yeux bleus
il y a 5 heures
Le nazi et le negre à table au repas de noel
Je suis pas nazi.
il y a 5 heures
Depuis 10 mois.
du coup quand l'enfant va naitre, tu pourra lui dire " Putain, cet étron que tu viens de chier, il a tes yeux"
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures