Osef des revendications tant que ça fait transpirer Gilbert et Macrotte
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpolier tes de gauche
Ya pas de revendication
Ya pas de revendication
Les revendications des lycéens, portées lors du mouvement de blocages et de manifestations en France, s'articulent principalement autour du manque crucial de moyens humains, de la dégradation des infrastructures et du stress lié à l'orientation.
il y a 11 heures
Je sais tiraillé dans cette histoire.
D’un côté je suis absolument pour toutes les initiatives de bordélisations de cette crépublique J-anale mais d’un autre côté j’ai vraiment du mal à apporter un soutien même critique à un mouvement de protestation composé pour 1/3 de subsahariens 1/3 de maghrébins 1/3 d’antifa
D’un côté je suis absolument pour toutes les initiatives de bordélisations de cette crépublique J-anale mais d’un autre côté j’ai vraiment du mal à apporter un soutien même critique à un mouvement de protestation composé pour 1/3 de subsahariens 1/3 de maghrébins 1/3 d’antifa
Idem
il y a 11 heures
Les gilets jaunes ça n'avait pas été médiatisé ? Et au final qu'est-ce que ça a changé ?
Vous êtes vraiment long à la détente les golems, vous avez un quart de siècle de retard
Vous êtes vraiment long à la détente les golems, vous avez un quart de siècle de retard
oui ça à fait bougé pas mal de choses surtout dans la tête des gens
il y a 10 heures
Les revendications des lycéens, portées lors du mouvement de blocages et de manifestations en France, s'articulent principalement autour du manque crucial de moyens humains, de la dégradation des infrastructures et du stress lié à l'orientation.
+60% de budget en 20 ans
Autant de fric volé au Français alors qu'il y a de moins en moins d'elève
Spoiler les degradation ca viens d'eux , comme les bibliothèque qui brule
Les prof sont payé 12 000€ de + pour enseigné chez eux , mais ils ne veulent qu'en meme pas , demande toi pourquoi
Moi je vois qu'un seul problème a regler
Autant de fric volé au Français alors qu'il y a de moins en moins d'elève
Spoiler les degradation ca viens d'eux , comme les bibliothèque qui brule
Les prof sont payé 12 000€ de + pour enseigné chez eux , mais ils ne veulent qu'en meme pas , demande toi pourquoi
Moi je vois qu'un seul problème a regler
il y a 10 heures
oui ça à fait bougé pas mal de choses surtout dans la tête des gens
Oui on a vu ça avec le covid juste après
il y a 10 heures
Les revendication ennoncé sur le terrain : ACAB , chant pro terroriste , ecole brulé , mère brulé , boutique pilliés
il y a 10 heures
Les manifestants on trouvé un moyen de ne pas aller en cours et de se branler tranquillement foutez moi ça au goulag
Tu sniff ou bof ?
il y a 10 heures
Les manifestants on trouvé un moyen de ne pas aller en cours et de se branler tranquillement foutez moi ça au goulag
Exact , dans 100% des autres pays du monde ils se serait fait EXPLOSE la geulle
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact , dans 100% des autres pays du monde ils se serait fait EXPLOSE la geulle
En Corée du nord peut être
il y a 10 heures
En Corée du nord peut être
non non
Regarde combien tu prend pour destruction de bien dans les autres pays
Au USA c'est meme terroriste
Regarde combien tu prend pour destruction de bien dans les autres pays
Au USA c'est meme terroriste
il y a 10 heures
oui une sale grosse pute
Elle cache bien son côté PAN
il y a 10 heures
Je sais tiraillé dans cette histoire.
Ben tu fais comme moi. Tu t'assois dans les gradins, et tu regardes en sirotant du pop corn.
il y a 10 heures
Y'en a pas un pour racheter l'autre tfacon
Ce pays est à la dérive
Inshallah comme on dit en France, j'espère que j'arrive à me former avant que les aides tombent et je me tire loin de ce pays
Ce pays est à la dérive
Inshallah comme on dit en France, j'espère que j'arrive à me former avant que les aides tombent et je me tire loin de ce pays
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
L'UNI a toujours eu cette position d'être réactionnaire, légaliste sans force de proposition que celle du statu quo et du vote démocratique donc de la situation actuelle qui s'aggrave
Il existe sans doute des exceptions avec personnes un peu plus nationaliste.
Et pareil c'est impossible de se solidariser de ce mouvement en l'état quand on voit ce que c'est dans les rues; ils sont encore en train de détruire ou même de vouloir se bruler entre eux:
Il existe sans doute des exceptions avec personnes un peu plus nationaliste.
Et pareil c'est impossible de se solidariser de ce mouvement en l'état quand on voit ce que c'est dans les rues; ils sont encore en train de détruire ou même de vouloir se bruler entre eux:
@jon_delorraine sur X
il y a 10 heures
Les luttes révolutionnaires qui s'arretent le weekend lorsqu'il n'y a pas cours, cocasse
Salarié.
il y a 10 heures
Les revendication : volé + de fric a nico pour nos banlieu
on a pas accès au CDI zerma, dinguerie
il y a 9 heures