On s'y fait vite en vrai.
Au final c'est plus le regard des autres qui bloque le passage à l'acte mais une fois que c'est fait ils sont tous en mode "ah ouais ok, ça va en fait".
Au final c'est plus le regard des autres qui bloque le passage à l'acte mais une fois que c'est fait ils sont tous en mode "ah ouais ok, ça va en fait".
C'est surtout que tu l'anticipe tu deviens pas crâne rasé du jours au lendemain c'est un processus sur quasi 10 ans
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs25 ans je rasais tout le temps par complexe mais là j'ai laissé pousser depuis 2 mois les gens me disent que je suis bcp mieux comme ça
Oui quand je laisse vraiment poussé ça va le problème c'est l'entre deux genre 3 semaine 1 mois la c'est moche
il y a un jour
C'est surtout que tu l'anticipe tu deviens pas crâne rasé du jours au lendemain c'est un processus sur quasi 10 ans
Réel.
La dernière année t'es en mode "ouais bon faut que j'le fasse, c'est dégueu là putain".
La dernière année t'es en mode "ouais bon faut que j'le fasse, c'est dégueu là putain".
il y a un jour
Oui quand je laisse vraiment poussé ça va le problème c'est l'entre deux genre 3 semaine 1 mois la c'est moche
je vais laisser de la pousse maintenant je vais arrêter de raser , j'ai juste des golfes
🌙
il y a un jour
Réel.
C'est ça tu voit le pour et le contre et quand le pour l'emporte tu sors la tondeuse
il y a un jour
je vais laisser de la pousse maintenant je vais arrêter de raser , j'ai juste des golfes
Ça passe
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça tu voit le pour et le contre et quand le pour l'emporte tu sors la tondeuse
Tu t'es amusé un peu quand même quand t'as coupé ?
Perso c'est ma soeur qui a tout coupé (j'lui ai laissé cet honneur après avoir passé 15 ans à me couper les cheveux
) et du coup vu que j'avais les cheveux longs on s'est marré à faire des coupes à la con au fur et a mesure.
Perso c'est ma soeur qui a tout coupé (j'lui ai laissé cet honneur après avoir passé 15 ans à me couper les cheveux
il y a un jour
Fini les coupe de cheveux pour la masquer. J'ai tout rasé cash
En vrai avec la barbe ça fait un style j'aime bien mon nouveau moi
il y a un jour
Tu t'es amusé un peu quand même quand t'as coupé ?
) et du coup vu que j'avais les cheveux longs on s'est marré à faire des coupes à la con au fur et a mesure.
Oui vite fait
il y a un jour
Cool tu sais pas ta chance d’être chauve tu va pouvoir faire des économies de coiffeur.
il y a un jour
En vrai il a une solution, mais ta raison t'es mieux comme ça, il serait stupide de te faire espérer alors que tu le vis bien
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un jour
il y a un jour
Calvasse + cheveux blancs
Le premier problème permet de régler le second
il y a 21 heures