Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais, je m'en sors pas trop mal, j'essaie d'avoir une bonne hygiène de vie, de manger correctement et je fais du sport, ça contrebalance un peu
T'as raison avec ce train de vie la, si y'as pas d'imprévu tu seras en bonne santé arriver à la retraite et tu n'auras pas besoin d'assistance
For those we cherich, we die in glory !
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai 24 ans et la dernière fois que g acheté de l'alcool la caissière a eu un doute
Go trap
il y a 16 heures
Plus vieux.
Les potes de meuf m'ont déjà donné genre 40 ans quand j'avais 25 ans
Les potes de meuf m'ont déjà donné genre 40 ans quand j'avais 25 ans
il y a 16 heures
T'as raison avec ce train de vie la, si y'as pas d'imprévu tu seras en bonne santé arriver à la retraite et tu n'auras pas besoin d'assistance
J'aimerais que tu aies raison ma quille, ne serait-ce que pour pouvoir accompagner mon gamin dans les premières étapes de sa vie d'adulte
Mais je me suis déjà pété chaque jambe une fois en tombant d'une toiture, même si je limite la casse, je sens bien que le corps n'est plus aussi performant qu'avant, et j'ai encore 20 ans (mini) à tirer
Mais je me suis déjà pété chaque jambe une fois en tombant d'une toiture, même si je limite la casse, je sens bien que le corps n'est plus aussi performant qu'avant, et j'ai encore 20 ans (mini) à tirer
🚁 🏔️
il y a 16 heures
il y a 16 heures
J'aimerais que tu aies raison ma quille, ne serait-ce que pour pouvoir accompagner mon gamin dans les premières étapes de sa vie d'adulte
Je te souhaite de rester en bonne santé aussi longtemps que possible et hésite à prendre un boulot moins physique (en continuant le sport à côté) si tu as l'occasion y'as rien de pire pour usé le corps que ce genre de taf
For those we cherich, we die in glory !
il y a 16 heures
Les gens vous pensent généralement plus âgés ou plus jeunes ?
Bientôt 25 ans mais quand je bossais dans les vignes on m’appelais « le gamin « (sans connaître mon âge)
Salut
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo trap
En plus quand c’est à ce point là c’est parce qu’on est petit de taille en réalité
Salut
il y a 15 heures