InscriptionConnexion
Les femmes intelligente et loyale sont aussi rare que les hommes au sein de l'humanité.
La plupart des hommes sont loyaux et aimant envers leur femme du moment qu'elles leur permet de vider leur couilles.
Ton pavé me semble pas pertinent
:BGplage:
il y a 2 ans
Le nombre de blupill sur ce topic
:oss_moqueur:

Ça traite d'incel, de myso, de puceau, dès qu'on commence à expliquer qu'en tant qu'hommes on se fera baiser si on reste dans ce système

Perso depucelé à 14 ans, une dizaine de relation, régulièrement du succès

Mais à force d'expérience j'ai fini par voir que quelque chose n'allait pas, j'ai même vu la dégradation mentale devenir de plus en plus forte avec les années

Mais non, jean-simp va venir m'expliquer que le monde il est gentil
:tyler5:

En tout cas les femmes ont encore beaucoup d'années à profiter, vu la horde de 80 de q.i qui n'ont toujours pas compris la baise du système
:bras:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Le nombre de blupill sur ce topic

Ça traite d'incel, de myso, de puceau, dès qu'on commence à expliquer qu'en tant qu'hommes on se fera baiser si on reste dans ce système

Perso depucelé à 14 ans, une dizaine de relation, régulièrement du succès

Mais à force d'expérience j'ai fini par voir que quelque chose n'allait pas, j'ai même vu la dégradation mentale devenir de plus en plus forte avec les années

Mais non, jean-simp va venir m'expliquer que le monde il est gentil
:tyler5:

En tout cas les femmes ont encore beaucoup d'années à profiter, vu la horde de 80 de q.i qui n'ont toujours pas compris la baise du système
Y'aura toujours une source inépuisable de simp

Quand je vois des vieux boomix se plier en quatre pour aider des femmes dans les transports ou dans la rue, sans même qu'elles demandent, alors qu'ils ont 0 chance d'aboutir a quoi que ce soit, ça en dit long
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Y'aura toujours une source inépuisable de simp

Quand je vois des vieux boomix se plier en quatre pour aider des femmes dans les transports ou dans la rue, sans même qu'elles demandent, alors qu'ils ont 0 chance d'aboutir a quoi que ce soit, ça en dit long
Aya autant l'op critique salement les femmes, autant on pourrait en dire beaucoup des hommes également

Les gros simps dégueulasse qui aide juste pour espérer quelque chose en retour, pas étonnant que les femmes se montrent méprisante ensuite, elles savent très bien ce qui se cachent derrière tout ça

Ce speedrun d'effondrement societal
il y a 2 ans
J'ai pris ma Redpill y a longtemps de la part du cheikh delavier.
:Grenade:

maintenant je me sens mieux, les cucks du topics
vous êtes complètement not ready mais la vie sera là pour vous le rappeler
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Aya autant l'op critique salement les femmes, autant on pourrait en dire beaucoup des hommes également

Les gros simps dégueulasse qui aide juste pour espérer quelque chose en retour, pas étonnant que les femmes se montrent méprisante ensuite, elles savent très bien ce qui se cachent derrière tout ça

Ce speedrun d'effondrement societal
Je sais même pas ce qu'ils imaginent

- Merci de m'avoir aider.. ça m'excite de fou de voir un garçon gentil comme vous
:Caprice:

A quel moment une fille va avoir envie de quelqu'un parce qu'il l'aide ? Le logiciel est mal codé dans leur tête c'est pas possible
il y a 2 ans
Je sais même pas ce qu'ils imaginent

- Merci de m'avoir aider.. ça m'excite de fou de voir un garçon gentil comme vous
:Caprice:

A quel moment une fille va avoir envie de quelqu'un parce qu'il l'aide ? Le logiciel est mal codé dans leur tête c'est pas possible
Ils sont faits pour être utilisés, c'est pour cela que je ne peux donner tord aux femmes d'en profiter
:frodon_drogue:

Selection naturelle pour ces faux humanistes
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Toi t'es pas prêt

Mais la réalité vas vite te rapeller à l'ordre nonobstant
Je me suis deja fait redpill par mon ex qui m'a trompé (ex de type masculin) mais je ne suis pas pour autant dans l'optique de dire que tout les hommes finissent pas céder à leur pulsions (même si c'est fréquent)

Évidemment je suis plutôt d'accord que la majorité des femmes sont des infidèles en recherche d'attention mais bon arrêter de chercher vos meufs sur des sites de rencontres ou dans des soirées et ça fera deja pas mal le tri
:cafe:
il y a 2 ans
La redpill est réel.

"il y a six mois tu a fais/dis ça"

Le jour où ça m'est arrivé je suis resté con
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Pour moi l'amour chez la femme existe mais comparé à l'homme il n'est que temporaire et surtout l'acte de l'homme jouera là dessus.
Une femme peut aimer son homme 1 an par exemple et du jour au lendemain commencer à perdre cette attachement du coup elle fera tout pour aller voir ailleurs car une femme à besoin d'attention, de nouveauté et surtout de sensation.
une femme sera toujours en manque de sensation elle voudra toujours plus à part si elle n'est pas intéressé par le sexe.
Et ça arrive Célestin y'a beaucoup de meuf qui ne baisent pas avant la vingtaine parce qu'elles ont peur ou ça ne les attires pas par contre une fois qu'elle y ont goutés c'est fini elles seront accro.
il y a 2 ans
Le pavé de l'auteur est véridique.
Je savais déjà tout ça mais les rappels ne font jamais de mal je suppose.

Au moins, ça aide plus ou moins à encaisser ma misère affective et sexuelle en dépit de mes efforts au quotidien.

Puis de toute façon, j'ai eu ma redpill personnelle lorsque je me suis rendu compte que j'arrivais beaucoup plus facilement à me faire de l'oseille que de pécho une meuf
:hap:
il y a 2 ans
Not Ready
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'ai lu et les termes sont dits
:zizou:

La réaction des femelles stupides qui se sont ramenés pour faire du damage control ne m'étonnent pas. Elles n'aiment pas qu'on révèle ce qu'elles sont parce qu'elles craignent de perdre l'attention des hommes, notamment du haut du panier qu'elles convoitent.

Face à ça il faut camper sur ses positions et lui rappeler qu'elles ne sont que des femelles stupides, chose qui les agacent car elles surestiment en permanence leur valeur.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

La réaction des femelles stupides qui se sont ramenés pour faire du damage control ne m'étonnent pas. Elles n'aiment pas qu'on révèle ce qu'elles sont parce qu'elles craignent de perdre l'attention des hommes, notamment du haut du panier qu'elles convoitent.

Face à ça il faut camper sur ses positions et lui rappeler qu'elles ne sont que des femelles stupides, chose qui les agacent car elles surestiment en permanence leur valeur.
ma soeur qui n'avais envie d'aucun mec et se disait féministe alors qu'elle pétait un plomb quand elle voyait de la kpop ou des stars 10/10 à la télé
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

y'a 2 solutions, empêcher les moches de se reproduire et l'interdire peut importe le crie du peuple.
inventer des robots sexuel pour les soulager mais leurs interdire toute interaction avec une femme même en la payant.
il y a 2 ans
mais c'est ça ton problème tu es un cuck, une femme sera amoureuse de toi un moment comme on dit (c'est juste ton tour) et après t'oubliera comme si elle ne t'avais jamais connus.
C'est ça la réalité, combien de fois j'ai eu des copines et au moindre tord que je leurs ai fais comme une dispute qui n'allais pas dans son sens elles m'ont considérés comme un inconnus alors que le jour d'avant elles couraient pour venir me retrouver
:rire:

Un Homme lui aurait pardonner et chercher à arranger les choses tandis qu'une femme elle dans sa fameuse grande maturité ne te pardonnera jamais, même la moindre connerie elle te fera chier des années après.
Donc si tu veux avoir une vie heureuse ne considère les femmes que comme des vide couilles et quand tu auras la trentaine pose toi avec une fais des gosses et voilà.
Ne t'attends pas à ce qu'elle ne te trompe pas j'ai baiser/nude tellement de fois avec des meufs en couple, même des daronnes bordel
et toi tu penses que t'as jeune de 20 ans va t'être fidèle toute ta vie alors qu'elle est convoité par tous les hommes en chiens.
il y a 2 ans
Not Ready Le Khey Brisé qui pense que sa moman est une sainte alors qu'elle a surement tourné en soirée

Déjà que toi tu n'osera jamais dire à ta mère que tu te branle alors tu penses vraiment qu'une mère dira à son enfant qu'elle à tourné plus jeune ?
il y a 2 ans
Écoute moi bien, si ta copine te cuck tu ne le saura jamais, donc c'est sûr que tu seras heureux si t'es un Célestin naif qui crois à tout ce que ça copine dit, je fais pareil avec les meufs en étant très doux avec elles pour qu'elles tombes dans la panneaux.
Mais bon j'imagine que la vie est plus simple quand on est blue pill.
il y a 2 ans
0 détritus enfaite

La majorité des femmes font les prudes mais dès que j'engage sur les réseaux j'ai 80% de chances qu'elles tombent dans le piège même si elles sont en couples, y'en a très peu qui me le disent et le reste assume mais se laisse clairement draguer.
Quand t'es un vrai bg tu sais ce que c'est par contre quand tes lambda forcément tu peux pas t'imaginer comme les femmes sont.
Je te laisse créer ton fake bg pour te mettre à ma place et aller draguer des meufs sur insta ou snap et tu verras.
il y a 2 ans
Not Ready
On se les rend pas impossible mais on accepte juste la réalité des choses quand on arrive pas à faire une chose aussi simple que d'être désirable auprès d'une femme.
Lorsque t'es inombrables essais envers la gente féminine se soldent quasiment toujours par un échec, tu constates simplement ta situation et la réalité. C'est tout.
il y a 2 ans