Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils pourraient au moins faire semblant que leur mot ressemble à un terme républicain démocratique.
Ils s'emmerdent même plus avec ça.
Ils s'emmerdent même plus avec ça.
C'est un char de réflexion kheyou
Ou bien un reservoir de pensée
Parce que nous on ne sait pas penser donc ils s'en chargent pour nous
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'état veut pousser les gens à prendre les transports en commun qui est une capsule temporelle à accélérateur de dépression.
En plus d'être dépendants et confinés en fonction des horaires du réseau.
La voiture c'est pas l'idéal, beaucoup de défauts, mais ça assure une certaine liberté et surtout une autonomie.
En plus d'être dépendants et confinés en fonction des horaires du réseau.
La voiture c'est pas l'idéal, beaucoup de défauts, mais ça assure une certaine liberté et surtout une autonomie.
Si tous les gens abandonnaient la voiture et prenaient les transports en commun, le prix des transports en commun exploserait pour combler le manque à gagner des taxes sur les voitures et le carbu que le gouvernement ne toucherait plus.
il y a 8 heures
Ils iront se faire enculer
J'irai encastrer ma Twingo 1 dans la mairie s'il le faut ! Rien à branler
J'irai encastrer ma Twingo 1 dans la mairie s'il le faut ! Rien à branler
Oui, je vais claxonner trés fort à 18h00 ils vont voir à qui ils ont affaire
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 8 heures
Oui bah oui on ne se fait pas deja assez enculer comme ca
Bientot le deplacement en cheval
Bientot le deplacement en cheval
il y a 8 heures
Oui, je vais claxonner trés fort à 18h00 ils vont voir à qui ils ont affaire
Ça va barder
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Go moto
Déconnecté qu'il dit.
T'en fais pas, ils ont toutes les données, ils font les ingénus pendant les interview mais ils savent ce qu'ils font.
Edit : j'ai reply le wrong guy sorry.
T'en fais pas, ils ont toutes les données, ils font les ingénus pendant les interview mais ils savent ce qu'ils font.
il y a 8 heures
Déconnecté qu'il dit.
Ce sont les peuples qui sont complètement déconnectés de la réalité. La réalité est construite par les sectes bancaires dont le peuple ignore tout.
il y a 8 heures
Déconnecté qu'il dit.
je ne vais pas m'en remettre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures