Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'écoute california dreaming en boucle en pensant à ce mec depuis genre le lycée à chaque fois que je suis drunk 

dans tout les cas ça te passera, mieux vaut tôt que tard.
il y a 7 heures
Mince c'est pas le clitoris ?
Tant qu'il ne dépasse pas une certaine longueur
il y a 7 heures
En se trouvant quelqu'un
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 7 heures
En se trouvant quelqu'un
Impossible j'ai essayé de date je fais qu'essayer de trouver quelqu'un comme lui et je parle que de lui et ça donne le ick aux autres 

il y a 7 heures
Impossible j'ai essayé de date je fais qu'essayer de trouver quelqu'un comme lui et je parle que de lui et ça donne le ick aux autres 

Dans ce cas force toi à l'oublier sinon tu t'en sortiras jamais
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 7 heures
Dans ce cas force toi à l'oublier sinon tu t'en sortiras jamais
Encore 5 ans et peut être alors, là je suis drunk donc ça me revient en force 

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule solution c'est de baiser suffisamment de nana pour ne plus tombé amoureux de la première greluche venue
il y a 7 heures
La seule solution c'est de baiser suffisamment de nana pour ne plus tombé amoureux de la première greluche venue
Mec ou meuf si tu fais ça tu sacrifie ton âme faut jamais baiser qq que t'aime pas 

il y a 7 heures
Mec ou meuf si tu fais ça tu sacrifie ton âme faut jamais baiser qq que t'aime pas 

Oui et non c'est pas aussi noir que ça
il y a 7 heures
Oui et non c'est pas aussi noir que ça
Si c'est super dark, tu te numb toutes tes emotions tu deviens rien du tout on the plane of life si tu fais ça il faut surtout surtout pas 

il y a 7 heures