Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça c'est autre chose, c'est ton navigateur qui remplit automatiquement ton MDP après que tu te sois identifié par empreinte digitale.
Mais ton accès sur onche reste un mdp
ceci
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est autre chose, c'est ton navigateur qui remplit automatiquement ton MDP après que tu te sois identifié par empreinte digitale.
C'est le HACKER qui parle la ?
il y a 5 heures
Ça c'est autre chose, c'est ton navigateur qui remplit automatiquement ton MDP après que tu te sois identifié par empreinte digitale.
Ah ok merci 

il y a 5 heures
la modération je vous baise j'ai hacké les comptes de tous les puceau de ce forum de merde
il y a 5 heures
C'est le HACKER qui parle la ?
Non..
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
@DarkChouffin qui va poster un creampie de sa meuf dans le général en prétendant s être fait hacker son compte
il y a 5 heures
Sinon pour ceux ayant été hack ça va se passer comment pour qu’ils récup leurs comptes ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
et encore un compte de hacké cet fois celui d'un singe puant
tu va rien faire volutes ton forum est condamné
il y a 5 heures
Sinon pour ceux ayant été hack ça va se passer comment pour qu’ils récup leurs comptes ?
On érigera un bucher en leurs honneur
il y a 5 heures
et encore un compte de hacké cet fois celui d'un singe puant
tu va rien faire volutes ton forum est condamné
Bah mais rend lui son compte.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutains ceux qui font semblant d’êtres hack vous faites chier on arrive plus à discerner
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Putains ceux qui font semblant d’êtres hack vous faites chier on arrive plus à discerner
Dans le doute ils seront aligné contre le mur façon opposant politique sous fidel castro
il y a 5 heures
Leçon du jour : N'installer pas de logiciel que vous ne connaissez pas, ne rentrez pas de commandes que nous ne connaissez pas, un mot de passe différent par site et si possible l'email aussi
Et ne sauvegardez pas vos mots de passes dans la navigateur, c'est pour ça qu'ils sont tous en clair.
Et ne sauvegardez pas vos mots de passes dans la navigateur, c'est pour ça qu'ils sont tous en clair.
il y a 5 heures
Ouf
Dans le doute j’ai quand même changé le mdp et je vais activé la double vérif
Dans le doute j’ai quand même changé le mdp et je vais activé la double vérif
Pareil
ducoup comment on desactive
il y a 5 heures
Pareil
ducoup comment on desactive
En désactivant
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Leçon du jour : N'installer pas de logiciel que vous ne connaissez pas, ne rentrez pas de commandes que nous ne connaissez pas, un mot de passe différent par site et si possible l'email aussi
Toujours avoir 1,2,3 mails supplémentaires pour les sites "secondaires"
fut un temps j en avais une dizaine mais j ai paumé les mdp passe en même temps que j ai pété mon ancien Phone
je vais devoir le faire reparer pour retrouver tout ses mails fantômes que j ai oublié
il y a 5 heures
Bon aller bonne nuit ne hackez pas mon compte pendant mon absence
Mon mdp c’est Propulsesenculeavecune8.6#
Mon mdp c’est Propulsesenculeavecune8.6#
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Toujours avoir 1,2,3 mails supplémentaires pour les sites "secondaires"
fut un temps j en avais une dizaine mais j ai paumé les mdp passe en même temps que j ai pété mon ancien Phone
je vais devoir le faire reparer pour retrouver tout ses mails fantômes que j ai oublié
J'utilise addy.io perso, ça me permet d'avoir un mail par site qui redirige vers ma boite mail principal
il y a 5 heures