Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BMG ?
y'a des gens qui sécurisent leurs acces à un forum à troll ?
y'a des gens qui sécurisent leurs acces à un forum à troll ?
protège notre forum Batman !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas en lien avec les emails, c'est des utilisateurs qui avaient leur compte onche sauvegardé sur le navigateur avec leur mot de passe de sauvegardé très probablement, donc presque en clair pour un stealer (fonctionnement du navigateur, pas de onche). Et ces utilisateurs ont à X moment dans ces dernières années dl un stealer, qui à volé l'intégralité des comptes save sur leurs navigateurs et ça à été publié en ligne, incluant onche.
Quelqu'un à simplement du fouillé les leaks pour des résultats sur onche.org et à trouvé tous les comptes. Quand tu cherches les comptes compromis dans les leaks tu trouves des fuites pour ces pseudo dans des dataset de stealers.
Quelqu'un à simplement du fouillé les leaks pour des résultats sur onche.org et à trouvé tous les comptes. Quand tu cherches les comptes compromis dans les leaks tu trouves des fuites pour ces pseudo dans des dataset de stealers.
tu sais sa peut etre quoi le stealer ? si des kheys de onche se sont fait avoir alors le stealer a touchez beaucoup de monde
ctrl+w
il y a 7 heures
Vraiment par le navigateur et son magasin de mot de passe ... ou un vol de cookie ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Vraiment par le navigateur et son magasin de mot de passe ... ou un vol de cookie ?
Nope aucun vol de cookie
il y a 7 heures
Nope aucun vol de cookie
Après, les clés d'accès, ça ne marche pas chez moi :
"Cet appareil n'a pas pu créer de clé d'accès".
+
Bouton de double verif par mail grisé.
+
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
tu sais sa peut etre quoi le stealer ? si des kheys de onche se sont fait avoir alors le stealer a touchez beaucoup de monde
Ce n'est pas un stealer en particulier.
Ça provient de plein de différents stealers (Lumma, RedLine etc..), le tout sur des millions de machine. Ensuite, ils sont regroupés. Ils se font avoir en général via des cheats, cracks etc..
Ça provient de plein de différents stealers (Lumma, RedLine etc..), le tout sur des millions de machine. Ensuite, ils sont regroupés. Ils se font avoir en général via des cheats, cracks etc..
il y a 6 heures
Après, les clés d'accès, ça ne marche pas chez moi :
+
+
il y a 6 heures
"Bouton de double verif par mail grisé"
c'est littéralement écrit pourquoi
c'est littéralement écrit pourquoi
Marche po !
il y a 6 heures
Tu utilise keepassXC ? Tu peux, normalement, essayer avec leur extension pour directement la save dans ta db keepass si jamais
il y a 6 heures
Tu utilise keepassXC ? Tu peux, normalement, essayer avec leur extension pour directement la save dans ta db keepass si jamais
Si tu as ta clé qui passe par l'extension, ça annule pas la sécurité ?
Moi j'ai un KeepassXC version durci "hors ligne" (sans extension, ni réseau).
Hors de mon firefox fingerprint resistant, en plus (+ no-script)
(Oui, team parano)
(Oui, team parano)
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as ta clé qui passe par l'extension, ça annule pas la sécurité ?
(Oui, team parano)
(Oui, team parano)
Non ça l’annule pas, la clé est dans ta db keepass, pas dans le navigateur. L’extension sert juste d’intermédiaire.
Un stealer qui vide le navigateur ne la trouve pas, il lui faut la db + ton master password
Par contre une clé physique comme une yubikey reste au dessus
Un stealer qui vide le navigateur ne la trouve pas, il lui faut la db + ton master password
il y a 6 heures
Non ça l’annule pas, la clé est dans ta db keepass, pas dans le navigateur. L’extension sert juste d’intermédiaire.
Ah, merci, je ne connaissais pas, mais ça me parait bizarre que Firefox ne le gère pas tout seul.
Mon niveau de paranoia est tel, que même mes password keepass ont une petite une erreur.
Mon niveau de paranoia est tel, que même mes password keepass ont une petite une erreur.
il y a 6 heures
J'arrive toujours pas à me log sur le pc
"Trop de tentatives de connexion pour le moment, réessayez plus tard"
Je tente toutes les heures depuis 9h ce matin
"Trop de tentatives de connexion pour le moment, réessayez plus tard"
Je tente toutes les heures depuis 9h ce matin
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 6 heures
Au lieu d'une passkey ou d'une double authentication par mail, j'aurais préféré un TOTP
il y a 6 heures
Au lieu d'une passkey ou d'une double authentication par mail, j'aurais préféré un TOTP
La passkey c'est un gros plus, mais TOTP à la place de la 2FA par email j'aimerais bien j'avoue
il y a 6 heures
La passkey c'est un gros plus, mais TOTP à la place de la 2FA par email j'aimerais bien j'avoue
Passkey sur pc c'est pas ouf je veux pas installer une extension à la con juste pour ça et j'ai pas de clé physique
2FA par email je déteste putain c'est super chiant
2FA par email je déteste putain c'est super chiant
il y a 6 heures
+1
il y a 6 heures
j'ai un mail dédié que pour onche et mot de passe que pour onche
ça le fait ?
ils ont essayer de me choper le fion ? (je ne vois aucune connexion autres sur mes paramètres onche)
(aucun compte LDLC ni ASOS non plus)
ça le fait ?
ils ont essayer de me choper le fion ? (je ne vois aucune connexion autres sur mes paramètres onche)
(aucun compte LDLC ni ASOS non plus)
Ok Booster
il y a 6 heures